RAIZIN

L’expérience de l’utilisateur avec RAIZIN n’est pas vérifiée
Saint-Apollinaire
L’expérience de l’utilisateur avec RAIZIN n’est pas vérifiée

Avis RAIZIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RAIZIN.

Combien l'entreprise RAIZIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RAIZIN ?

Il y a une autre entreprise autour de RAIZIN, CREATION SPORT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de RAIZIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RAIZIN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RAIZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Apollinaire en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de RAIZIN se trouve CREATION SPORT. Est-ce un lieu de travail plus stable que RAIZIN? Je voudrais savoir

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en RAIZIN ou ASSISTAVIE?

yanis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de RAIZIN?

marine

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://jp.rizinff.com/ de RAIZIN.

yanis

Je dois vérifier,merci.

Comment évaluez-vous le service client de RAIZIN?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients (s'il n'y a pas, je serais vraiment contente :) à propos de travail chez RAIZIN. Merci de votre engagement :)

Nous espérons de nouvelles actualités sur RAIZIN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.