LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE

IMMEUBLE POUILLON, 20200 BASTIA
SIREN: 397937749 SIRET: 39793774900018 Téléphone: +33 6 23 82 81 69
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La discussion LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je suis à la recherche d'emplois à Bastia. Quels sont vos avis sur LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE?

LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE VIEUX PORT CHEZ HUGUETTE Questions fréquentes