CHU DE NIMES

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis CHU DE NIMES

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHU DE NIMES ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE NIMES ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-11-29

Une coronagraphie loupé à 3 reprise qui en résulte prothèse a la aorte et séquelles psychique et cardiologue qui preto s avoir assisté alors Qu il n y avait q une stagiaire une jeune cardiologue qui m'a blessé et ne pas écouté mes cris de douleur et lui dit avoir assisté alors qui est pas sur la trace et que je sais qu il (supprimé par l'administrateur) pour couvrir sa collègues j ai plus confiance car pour se couvrir il (supprimé par l'administrateur).et m'a reçu très mal c est honteux soyez prudent car personne est à l'abri d une erreur comme elle m'a dit cette cardiologue on peut pas tout maîtriser. L horreur j ai vécu et je vis.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Manque de professionnalisme sur certaine personnes surtout niveau secrétariat dans certains services Surtout ORL consultations

Kevin

Travaillez vous chez eux ? Que font les responsables pour remedier a cet situation ? Le service Secrétariat donc vous nous parler n'a pas de manager ?

Super
Date de l'expérience: 2021-12-20

Super

Très bien

Murielle

Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce que les médecins sont humains ? Merci de me dire la vérité SVP

Benoit
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je travaille au CHU de Nîmes depuis 2002. J'ai commencé à travailler dans la blanchisserie avant de rejoindre l'équipe de maintenance. C'est une bonne entreprise, même si l'opportunité d'être promu à un poste supérieur est assez compliquée.

Justine

Quels sont les gains en blanchisserie?

Pierre

L'entreprise recrute de nouvelles personnes en blanchisserie?

Est-il plus facile de devenir membre de CHU DE NIMES que SCIENCE ET GENIE DES MATERIAUX ASS?

Hôpital universitaire Carémeau et CHU DE NIMES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CHU DE NIMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans CHU DE NIMES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHU DE NIMES?

tom

Est-il vrai que CHU DE NIMES, aide-soignant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

beatrice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide-soignant est pour tout le monde.

tom

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les salaires au poste de médecin du travail ont augmenté à Nîmes? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

Savez-vous si CHU DE NIMES fait le recrutement actuellement? Si vous voulez travailler comme electricien de maintenance, contactez-nous

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CHU DE NIMES?

CHU DE NIMES recrute récemment pour des postes :

Attach?(e) de Recherche Clinique Moniteur (H/F), Assistant(e) Médico-Administratif (H/F), CHARGE(E) DE SUPPORT APPLICATIF

L'offre d'emploi de CHU DE NIMES se démarque contre d'autres.

Pensez-vous que CHU DE NIMES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Un autre recrutement dans CHU DE NIMES, cette fois pour le poste Agent De Gestion Administrative Au Bureau Des Entrées Du Pôle Psychiatrie H/F.

CHU DE NIMES recherche à nouveau Neurologue. Ont-ils développé ce département?

CHU DE NIMES Questions fréquentes