CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)

124 AV DES FUSILLES 49400 SAUMUR

Avis CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)

Quel est le capital social de l'entreprise CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) ?

Que voulez-vous savoir sur CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) ?

Math49000
Date de l'expérience: 2021-01-05

A fuite. Entreprise professionnelle ?! Je viens de récupérer un logement de la peinture sur toute les plaintes, sur l’escalier et parfois les plaintes sont peintes en entière !!!! Super pour un premier logement !

Est-il vrai que CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)?

L'entreprise PICHARD BALME du coin n'a que des opinions positives comme CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS). Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) comme en ETS GEORGES BAUDON?

CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Quel est le processus de recrutement chez CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)? Dites quelque chose de plus.

patricia

Connaissez-vous le NIF de CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS)? Je ne trouve nulle part.

thibaut

J'ai ce numero 665780458, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS).

patricia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://chudeau.fr/, merci.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CHUDEAU SA (SAUMUR SOLS MURS) Questions fréquentes