CIAS LA TENAREZE

QUAI LABOUPILLERE, 32100 CONDOM
SIREN: 200049328 SIRET: 20004932800012 Téléphone: +33 5 81 18 02 24
Soins de santé

Avis CIAS LA TENAREZE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIAS LA TENAREZE ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS LA TENAREZE ?

Les employés de EHPAD LES DEUX VALLEES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CIAS LA TENAREZE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CC DE LA TENAREZE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CIAS LA TENAREZE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, CIAS LA TENAREZE peut tomber?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CIAS LA TENAREZE ou de GERONT AQUITAINE?

L'entreprise recrute-t-elle actuellement pour un poste agent des services hospitaliers sur site Condom ?

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Notre entreprise qui se trouve à Condom, recrute-t-elle actuellement.

noel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CIAS LA TENAREZE?

dominique

La relation chez CIAS LA TENAREZE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

noel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CIAS LA TENAREZE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous ce qui se passe chez CIAS LA TENAREZE?Nous attendons votre commentaire

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise CIAS LA TENAREZE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CIAS LA TENAREZE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

CIAS LA TENAREZE Questions fréquentes