AGRICAT

ROUTE D AGEN, 32100 CONDOM
SIREN: 306917857 SIRET: 30691785700014 Téléphone: +33 5 62 68 35 30

Avis AGRICAT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGRICAT ?

Que voulez-vous savoir sur AGRICAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur cette entreprise, en particulier les détails pour le poste de Magasinier. Est-ce que vous savez quel est le salaire moyen par mois? Est-ce qu'il est possible d'avoir un assurance complémentaire?

AGRICAT offre aux employés des mutuelle comme dans MERICQ?

Voulez-vous trouver un bon emploi comme commercial? Notre entreprise offre mutuelle

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de AGRICAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SARL FERRER?

Les vendeurs de AGRICAT sont-ils obligés de participer aux foires commerciales?

Je sais qu'il y a une entreprise ETT près de AGRICAT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose AGRICAT pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que AGRICAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

AGRICAT recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial F/H (19 - 55 k€ brut annuel), MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES POUR MATÉRIEL AGRICOLE (H/F) (19k € a 25k €/an)

Comment est le travail chez AGRICAT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AGRICAT Questions fréquentes