
Avis CIBC AgirE
Il est question d’un poste d’assistant(e) administratif(ve) formation en temps plein 35h, mais salaire non communiqué. Cadre “structure innovante” et petite équipe, avec une grosse partie gestion admin + financière: conformité des dossiers, qualité, facturation, reporting, plateformes, traçabilité… Profil Bac+2 et 3 ans mini, idéalement formation pro + notions juridiques. Avantage phare: semaine sur 4 jours possible.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire souvent moyen, ou l’équilibre est correct chez CIBC AgirE ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez CIBC AgirE pourrait partager son expérience ?
Comment est la situation chez CIBC AgirE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!