Avis CIBLAGRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Technicien préleveur en Bretagne pour CIBLAGRO!
Mission de 2 mois, début en octobre. Prélèvement de sols quotidiennement avec protocole strict. Logement, repas et déplacements pris en charge, véhicule fourni.
Le poste offre peu d'attentes, mais les conditions sont-elles satisfaisantes? Des expériences sur ce type de mission?
Madeleine
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CIBLAGRO. Nous attendons des actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises