Avis Cigusto - Devigneli
Selon vous, Cigusto - Devigneli pourrait-elle améliorer la prévention du burn-out ?
bonjour, suite à l'appel de la DRH, celle ci m'a littéralement raccroché au nez car d'après elle on ne doit pas parler rémunération... Pout un poste de responsable boutique, je pense que c'est une des choses fondamentale. Le vrai soucis étant qu'ils veulent des salariés pour pas cher, proposer 1800€ brut pour un net d'environ 1400€, la ou lepetitvapoteur propose environ 1700€ net par mois pour les mêmes horaires, il y'a un soucis, surtout quand on connait les marges générés dans ce milieu. Personne désagréable et qui n'a rien compris dans le commerce. Je sais ou je ne ferai pas carrière car si ça commence comme ça, on sait ou ça finira. Le talent se paye, mais voici l entreprise typique du je m'en foutisme du moment qu'on fasse du bénéfice sur le dos de nos salariés.
Entretien passé au téléphone, un second en visio, troisième au siège. Suite à cette entretien aucun retour de fait. Ni du dr, ni de la rh, ni du cabinet de recrutement. J’ai fait 13h de route pour l’entretien physique, à mes frais, sans avoir de retour positif ni négatif. Aucun respect octroyer à ses candidats, sachant que ce sont eux qui sont venus me démarcher. Il ne faut pas oublier qu’un candidat est un éventuel client. Et dans le commerce c’est un faute inacceptable. S’ils traitent leur candidat comme ça, c’est à se demander comment ils traitent leur employés. Honteux. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais mi.
Même expérience. Entreprise pas fiable, et salaire proposé 35% en dessous du marché
premier appel et raccrocher au nez, personne désagréable
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Cigusto - Devigneli devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.