CIHAL

ZONE ARTISANALE , 57800 BETTING

Avis CIHAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CIHAL ?

Que voulez-vous savoir sur CIHAL ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CIHAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CIHAL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CIHAL ou dans ATI OUEST?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CIHAL ou en ATI OUEST? Je voudrais savoir

Est-ce que CIHAL offre les vacances aussi longues que ILE DE FRANCE DIFFUSION?

beatrice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme acheteur dans CIHAL? C'est vrai?

sylvain

C'est vrai CIHAL est une entreprise solide avec des traditions.

beatrice

Merci, je vais essayer ma main alors.

C’est l’entreprise où je travaille comme acheteur. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:support avec le service commercial sédentaire.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CIHAL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

CIHAL Questions fréquentes