CIMPRO

Bétheny
Autres activités de service

Avis CIMPRO

CIMPRO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CIMPRO ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MANIFORM FRANCE ou en CIMPRO?

Que pensez-vous, est-ce que CIMPRO a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIMPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que GROUPE CAILLOT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CIMPRO?

Y avait-il un cas dans CIMPRO?

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme technicien dans CIMPRO mais je ne trouve rien. Est-ce que CIMPRO recrute à ce poste?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Bétheny?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise CIMPRO il y a peu d'infos

CIMPRO Questions fréquentes