CINEMA JACQUES TATI

L’expérience de l’utilisateur avec CINEMA JACQUES TATI n’est pas vérifiée
Tremblay-en-France
L’expérience de l’utilisateur avec CINEMA JACQUES TATI n’est pas vérifiée

Avis CINEMA JACQUES TATI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CINEMA JACQUES TATI ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA JACQUES TATI ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Très beau cinéma mais il fait toujours froid là clim est à fond et malgré un gilet que tu dois prévoir d'apporter à chaque fois même l'été, tu ressorts gelé. J'ai été avec ma petite fille au mois de juillet elle a fini congelée blotti dans mes bras . Moi aussi malgré mon gilet je suis ressorti gelé et pourtant le film ne durait que 40min .sinon le personnel est agréable et les nouveaux locaux sont très bien .

Renaud

Est ce que ils y'a d'autre clients qui ce sont déjà plaint de cela ? et quand on se plaint ils ne baissent pas?

Le système de décalage CINEMA JACQUES TATI et CINELAC est similaire?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CINEMA JACQUES TATI ou CINELAC?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA JACQUES TATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le travail d'operateur d'écrans de projection dans CINEMA JACQUES TATI est facile?

CINEMA JACQUES TATI propose un taux horaire similaire à celui de CINE PROJECT KINODESGN AV TECHNICK GMB?

Je cherche des infos sur CINEMA JACQUES TATI car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez CINEMA JACQUES TATI,? La discussion semble terminée.