Avis CINEMATHEQUE FRANCAISE

William

Excellente ambiance, valorisation des compétences, management niquel. Rien à redire.Seul soucis lié a la fonction de chargé d'accueil billetterie les contraintes horaires.

avantages

Culture d'entreprise

inconvénients

Contraintes horaires

nicolas
@William

vous pouvez dire plus sur des contraintes horaires ?

Maxence
@William

quelle est la culture d'entreprise ???

Est-ce que tout le monde dans CINEMATHEQUE FRANCAISE suit les recommandations?

Laisser un commentaire à propos de CINEMATHEQUE FRANCAISE

on est curieux de savoir si CINEMATHEQUE FRANCAISE paie des cours de la langue anglais??
Les équipes de quelle entreprise, UGC CINE CITE ou CINEMATHEQUE FRANCAISE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
CINEMATHEQUE FRANCAISE recherche actuellement un Directeur Des Ressources Humaines.
CINEMATHEQUE FRANCAISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé/e De Production Web (H/F)!
Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CINEMATHEQUE FRANCAISE.
Ils recrutent à nouveau dans CINEMATHEQUE FRANCAISE. Toujours à la recherche de Comptable.

Est-ce que CINEMATHEQUE FRANCAISE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CINEMATHEQUE FRANCAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CINEMATHEQUE FRANCAISE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Peux-je envoyer mon CV via poleemploi à CINEMATHEQUE FRANCAISE?
Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-Cin%C3%A9math%C3%A8que-fran%C3%A7aise/jobs/Charg%C3%A9-Production-Des-Expositions-Hf-2c2414e237127251?fccid=7967c4ad6bfaca81&vjs=3
Quand CINEMATHEQUE FRANCAISE a-t-elle été fondée?
La date de création de CINEMATHEQUE FRANCAISE est le 20050613
Est-ce que CINEMATHEQUE FRANCAISE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@cinematheque.fr
Est-ce que CINEMATHEQUE FRANCAISE a une page sur fb?
Oui, CINEMATHEQUE FRANCAISE a sa page sur fb:
Où puis-je trouver des avis sur CINEMATHEQUE FRANCAISE?
Les opinions actuelles sur CINEMATHEQUE FRANCAISE se trouvent ici: CINEMATHEQUE FRANCAISE
Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre? Je suis désolé pour les théâtres
simon
qui va au théâtre et au cinéma ces jours-ci ?
Qu'est-ce qui se passe à Paris 12 Reuilly dans l'entreprise CINEMATHEQUE FRANCAISE parce qu'ils recherchent en tant que technicien,cela vaut la peine de postuler?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CINEMATHEQUE FRANCAISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CINEMATHEQUE FRANCAISE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CINEMATHEQUE FRANCAISE
Chef de projet informatique (45k € a 52k €/an), Juriste, Juriste F/H
Savez-vous CINEMATHEQUE FRANCAISE à Paris 12 Reuilly ? Quelles sont vos opinions d'eux ?
Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CINEMATHEQUE FRANCAISE.