CINEMATHEQUE FRANCAISE

51 RUE DE BERCY, 75012 PARIS 12
SIREN: 775671464 SIRET: 77567146400110 Téléphone: +33 1 71 19 34 04
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMATHEQUE FRANCAISE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CINEMATHEQUE FRANCAISE ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMATHEQUE FRANCAISE ?

William
Date de l'expérience: 2021-05-05

Excellente ambiance, valorisation des compétences, management niquel. Rien à redire.Seul soucis lié a la fonction de chargé d'accueil billetterie les contraintes horaires.

avantages

Culture d'entreprise

inconvénients

Contraintes horaires

nicolas

vous pouvez dire plus sur des contraintes horaires ?

Maxence

quelle est la culture d'entreprise ???

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINEMATHEQUE FRANCAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHOSEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CINEMATHEQUE FRANCAISE?

Est-ce que CINEMATHEQUE FRANCAISE offre des emplois similaires à la projection de films comme LE STUDIO DES URSULINES?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMATHEQUE FRANCAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans CINEMATHEQUE FRANCAISE suit les recommandations?

on est curieux de savoir si CINEMATHEQUE FRANCAISE paie des cours de la langue anglais??

Les équipes de quelle entreprise, UGC CINE CITE ou CINEMATHEQUE FRANCAISE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que CINEMATHEQUE FRANCAISE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Peux-je envoyer mon CV via poleemploi à CINEMATHEQUE FRANCAISE?

Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-Cin%C3%A9math%C3%A8que-fran%C3%A7aise/jobs/Charg%C3%A9-Production-Des-Expositions-Hf-2c2414e237127251?fccid=7967c4ad6bfaca81&vjs=3

Qu'est-ce qui se passe à Paris 12 Reuilly dans l'entreprise CINEMATHEQUE FRANCAISE parce qu'ils recherchent en tant que technicien,cela vaut la peine de postuler?

CINEMATHEQUE FRANCAISE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique (45k € a 52k €/an), Juriste, Juriste F/H

Savez-vous CINEMATHEQUE FRANCAISE à Paris 12 Reuilly ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CINEMATHEQUE FRANCAISE.

CINEMATHEQUE FRANCAISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NNYLVérificateur/trice Positif H/F!

La branche de CINEMATHEQUE FRANCAISE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Librairie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CINEMATHEQUE FRANCAISE Questions fréquentes