CINETALIA RISTORANTE

25 RUE PAUL DUBRULE, 59810 LESQUIN
Restaurants et services alimentaires

Avis CINETALIA RISTORANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CINETALIA RISTORANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CINETALIA RISTORANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CINETALIA RISTORANTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services POINT VISION LILLE LESQUIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CINETALIA RISTORANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CINETALIA RISTORANTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CINETALIA RISTORANTE? Merci pour vos réponses

Dans CINETALIA RISTORANTE, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que AU P TIT SAINGHIN le propose.

Pouvez-vous me dire combien d'employés travaillent comme barmaid dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CINETALIA RISTORANTE? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CINETALIA RISTORANTE, vous avez tout à l'heure?

Pensez-vous que CINETALIA RISTORANTE suit les recommandations de l'OMS?

CINETALIA RISTORANTE recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an), Pâtissier / Pâtissière, Cuisinier / Cuisinière

Que signifie pour vous l'emploi chez CINETALIA RISTORANTE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CINETALIA RISTORANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

Voulez-vous devenir APPRENTI EN CUISINE H/F? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

CINETALIA RISTORANTE Questions fréquentes