CINOX

SIREN: 443714621 Téléphone: +33 4 74 04 96 40
cinox@cinox.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CINOX n’est pas vérifiée

Avis CINOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CINOX.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CINOX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CINOX ?

Est-ce queCINOX à proximité TSI RESINES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans CINOX comme dans GOYON une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Une entreprise avec des valeurs: la sécurité, l'environnement et la diversité, avantage intéressant, mutuelle, bonne ambiance. Très humain.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CINOX ou GOYON?

CINOX prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Travailler dans cette entreprise est un pur plaisir. Vous pouvez vous développer de manière incroyable dans cette entreprise à Saint-Didier-sur-Chalaronne.

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Donnez-nous, s.v.p., vos opinions sur notre entreprise de Saint-Didier-sur-Chalaronne. Nous serons reconnaissants.

mathis

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CINOX 8h est max?

anaïs

mathis

Pourquoi? Quel est le problème dans CINOX avec les heures d'ouverture?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CINOX? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de CINOX. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de CINOX.

L'entreprise CINOX recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.