CIPAL

11 RUE DE LA COMMUNAUTE, 44140 LE BIGNON

Avis CIPAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CIPAL ?

Que voulez-vous savoir sur CIPAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CIPAL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

La sécurité dans CIPAL est-elle constamment surveillée

AUTO REVISEE GARANTIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CIPAL?

Quelles conditions doivent être remplies s'ils veulent parler à un candidat potentiel avant l'entretien pour Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG

C'est agréable d'obtenir "carte carburant" d'une entreprise, VECTORIEL RH l'assure aux employés. CIPAL aussi?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de CIPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en SOC DES BRAS DE COMPACTAGE comme en CIPAL?

maëlle

Le travail en tant que ingénieur chez CIPAL (Le Bignon) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5400.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par CIPAL?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise CIPAL? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CIPAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de CIPAL est-elle nerveuse?

CIPAL recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CHARGÉ D'ETUDES MÉCANIQUES F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), CHEF DE PROJET AUTOMATICIEN F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), CHEF DE PROJET AUTOMATICIEN F/H (45k €/an)

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de ingénieur. Quelle entreprise à Le Bignon cherche des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise paye 3166 € ?

La branche de CIPAL de Canéjan recherche un nouveau Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans CIPAL, recherchez finalement Conception BE Mécanique F/H.

CIPAL Questions fréquentes