CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT

RUE DES HAUTES AVESNES, 02670 FOLEMBRAY
SIREN: 820268548 SIRET: 82026854800014
Sport et loisirs

Avis CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT ou ESPACE FORME?

Ils disent que COMPAGNIE DES LOUPS DE COUCY, situé à proximité de CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Est-il vrai que ESPACE FORME, contrairement à CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT, soutient les jeunes parents?

Avez-vous de l'expérience chez CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT? Merci d'avance

CIRCUIT DE FOLEMBRAY CENTRE DE PERFECT Questions fréquentes