ALLECDIS

6 ROUTE DES FONDUS, 72700 ALLONNES

Avis ALLECDIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALLECDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLECDIS ?

Près de ALLECDIS est OCK RACING. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est queALLECDIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOCOFLEC?

Est-il vrai que ALLECDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de ALLECDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société ALLECDIS a un meilleur système de bonus que SOCOFLEC?

ALLECDIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que bouchère? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Essayez vos chances chez nous, ALLECDIS vous attend du 2020-11-21

roger

Le travail en tant que pâtissière chez ALLECDIS (Allonnes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2900.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez ALLECDIS? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

De gros problèmes financiers ALLECDIS, pouvez-vous en dire quelque chose?

La discussion ALLECDIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

ALLECDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes.

L'entreprise ALLECDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLECDIS Questions fréquentes