ADMR DU PAYS ALLONNAIS

Allonnes
Soins de santé

Avis ADMR DU PAYS ALLONNAIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADMR DU PAYS ALLONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU PAYS ALLONNAIS ?

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
ADMR DU PAYS ALLONNAIS est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
ADMR DU PAYS ALLONNAIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures

Date de l'expérience: 2021-07-31

L'ADMR du pays allongé embauche des tisf uniquement pour bénéficier de subventions. Sur le terrain les professionnels exercent le travail de femmes de ménage. De plus emploi payé au dessous du smic et géré par des bénévoles qui n'ont pas les compétences, ni les diplômes pour gérer l'association. Attention où vous mettez les pieds

Date de l'expérience: 2021-07-31

Attention , L'ADMR embauche des tisf uniquement pour bénéficier de subventions. Sur le terrain les professionnels font uniquement du ménage et du repassage. De plus emploi payé en dessous du smic et gère par des bénévoles qui n'ont pas les compétences d'un employeur qualifié

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ADMR DU PAYS ALLONNAIS?

Oui l'intimidation des professionnels est chose courante à L'ADMR notamment à Saumur et à Allonnes

Les employés de ADMR DU PAYS ALLONNAIS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Emploi payé en dessous du smic et sans aucune prime

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise ADMR DU PAYS ALLONNAIS ?

Il y a une entreprise ADMR CANTON D ALLONNES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ADMR DU PAYS ALLONNAIS?

ADMR DU PAYS ALLONNAIS Questions fréquentes