STOP PRESSING

89 RUE DU GENERAL LECLERC, 67540 OSTWALD
SIREN: 530058007 Téléphone: +33 6 03 58 01 94
L’expérience de l’utilisateur avec STOP PRESSING n’est pas vérifiée

STOP PRESSING avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STOP PRESSING.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STOP PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur STOP PRESSING ?

J'ai entendu dire que ATELIER MACTECH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STOP PRESSING?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans STOP PRESSING ou dans ATELIER MACTECH, qui est à proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de STOP PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en TRANS DOGS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de STOP PRESSING?

STOP PRESSING a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

tony

Quant à repasseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STOP PRESSING ?

Quelles sont des conditions du travail chez STOP PRESSING? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans STOP PRESSING sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Avez-vous des actualités sur la société STOP PRESSING? Partagez vos connaissances avec nous.

Chez STOP PRESSING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Repasseuse.

L'entreprise STOP PRESSING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Repasseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?