CLAIR ET NET 2

8 IMP DU PONTIC, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 833748023 SIRET: 83374802300011 Téléphone: +33 9 62 55 74 78
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLAIR ET NET 2

Quel est le capital social de l'entreprise CLAIR ET NET 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR ET NET 2 ?

audrey29650@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-13

Ne pas postuler là-bas
Entretien ok, promesse d'embauche pendant 2 semaines... et après plus de nouvelles. Déçue

Nathan

Avez-vous les contacté pour savoir pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse de leur part ?

BISCUITERIE YANNICK traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CLAIR ET NET 2?

Nous recherchons des nouveaux secrétaires. Nos exigences:accueillir une clientèle, planifier des rendez-vous, réaliser la gestion administrative du courrier Offrez-vous un avenir meilleur et envoyez-nous votre CV via poleemploi

CLAIR ET NET 2 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ditez moi s'il vous plait si CLAIR ET NET 2 fournit un niveau élevé de services Activités de nettoyage et de jardinage?

Comment les employés gagnent-ils enCLAIR ET NET 2? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2100 €.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en CLAIR ET NET 2 ou AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

CLAIR ET NET 2 - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que CLAIR ET NET 2 retarde souvent le paiement des salaires?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CLAIR ET NET 2? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

CLAIR ET NET 2 Questions fréquentes