CLAP SERVICES SUD

68 BOULEVARD LAZER, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 833843048 Téléphone: +33 6 60 03 86 63

Avis CLAP SERVICES SUD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLAP SERVICES SUD ?

Que voulez-vous savoir sur CLAP SERVICES SUD ?

Gloria@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-12

Génial super equipe

De meilleures commissions de vente ont CLAP SERVICES SUD ou NZ NETTOYAGE?

Quelle entreprise, CLAP SERVICES SUD ou CL NET, a une semaine de travail plus courte?

Le siège social de l'entreprise CLAP SERVICES SUD permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CLAP SERVICES SUD ou MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur CLAP SERVICES SUD? La position d' agent d'entretien est-elle bien rémunérée?

Bonjour, quelqu'un de vous pense d'envoyer un CV à nous? C'est possible du 2020-11-19

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quoi de neuf chez CLAP SERVICES SUD? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

clémence

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLAP SERVICES SUD?

victor

CLAP SERVICES SUD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

clémence

Solution cool, merci pour la réponse

CLAP SERVICES SUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans CLAP SERVICES SUD.