CLASS HABITAT

L’expérience de l’utilisateur avec CLASS HABITAT n’est pas vérifiée
Fénay
L’expérience de l’utilisateur avec CLASS HABITAT n’est pas vérifiée

Avis CLASS HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLASS HABITAT.

100% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLASS HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS HABITAT ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en THIERRY EPACES VERTS ou en CLASS HABITAT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLASS HABITAT que dans RCCZ 21 à proximité?

Qui dans CLASS HABITAT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je travaille chez CLASS HABITAT. Ce travail est excellent et tout le monde est génial! Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Class-Habitat/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-4b7734fce87bb883?fccid=59e0add24aca392f&vjs=3

Est-ce que CLASS HABITAT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

daniel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CLASS HABITAT?

jerome

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CLASS HABITAT?

daniel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Où puis-je louer un jardinier qui développera mon terrain? CLASS HABITAT ou TRACER?

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien CLASS HABITAT? c'est possible chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

CLASS HABITAT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CLASS HABITAT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

CLASS HABITAT recrute pour le poste Carreleur. Voyez si vous répondez aux exigences.