CLAUDE BERNARD

2 BOULEVARD AMIRAL COURBET, 44000 NANTES
SIREN: 539422337 Téléphone: +33 6 90 61 23 70

Avis CLAUDE BERNARD, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLAUDE BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDE BERNARD ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SPECTACLE URBAIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLAUDE BERNARD?

Je suis curieux de savoir si CLAUDE BERNARD offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SCI LE CHATEAULIN?

Combien gagnez-vous dans CLAUDE BERNARD? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

CLAUDE BERNARD a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Avez-vous travaillé chez CLAUDE BERNARD? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Est-il vrai qu'en CLAUDE BERNARD vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/764510378463289461

CLAUDE BERNARD recrute récemment pour des postes :

Factotum, JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement chez CLAUDE BERNARD, cette fois pour le poste de Offre N° 148RPSJAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLAUDE BERNARD.