CLAUDIE PIERLOT

24 RUE SOUFFLOT, 75005 PARIS 5

Avis CLAUDIE PIERLOT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CLAUDIE PIERLOT ?

Le poste de Vendeur est idéal pour des personnes travailleuses!!

Il y a un nouvel emploi vendeur pour vous dans notre entreprise CLAUDIE PIERLOT

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de CLAUDIE PIERLOT
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
vendeur
Peut-être que cela vous intéressera également?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de CLAUDIE PIERLOT
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
vendeur
Peut-être que cela vous intéressera également?

Je vous recommande CLAUDIE PIERLOT. Nos Responsables de boutique sont bien récompensés.

Pensez-vous que HPSI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CLAUDIE PIERLOT?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Dans quelle entreprise proposent-ils des heures supplémentaires rémunérées dans la production de vêtements, dans CLAUDIE PIERLOT ou dans CLAUDE PATRICK?

Je veux changer mon travail. Savez-vous que CLAUDIE PIERLOT recrute à Paris? Comment est le travail au poste de vendeur chez eux?

CLAUDIE PIERLOT recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint, Webdesigner Junior - Stage H/F - Internship, Responsable de point de vente Galeries Lafayette Nice Cap

Claudie Pierlot sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Paris toujours efficace et à votre écoute.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Claudie Pierlot , avez-vous de l'expérience?

CLAUDIE PIERLOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

La position Vendeur dans CLAUDIE PIERLOT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CLAUDIE PIERLOT Questions fréquentes