HPSI

149 RUE SAINT HONORE SERVICES INFORMATIQUES HAUTE PERFORMAN 75001 PARIS 1France
SIREN: 797 898 434

Avis HPSI

J'hésite à commencer à travailler pour HPSI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HPSI ?

Apparemment, dans ROMADECO, qui est à côté de HPSI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ROMADECO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HPSI?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HPSI ou dans le siege à proximité de ROMADECO?

HPSI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Je voudrais recommander le travail chez HPSI.J'y travaille comme ingénieur de production depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HPSI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez HPSI? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur HPSIet chaque opinion est utile.

Administrateur Système - HPSI recrute actuellement pour ce poste.

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Administrateur Microsoft / Active Directory / IIS / Vmware (..., que HPSI recherche actuellement.

HPSI Questions fréquentes