CLC Loisirs

Laigneville
Évaluation 3.4/5

Avis CLC Loisirs

3.4

Quel est le Camping-car le plus économique ?

Que voulez-vous savoir sur CLC Loisirs ?

Jama
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai commander sur ce site un prêt a dormir pour mon camping car, j'ai réglé mon article avec le port et ensuite les jours passent et pas de livraison. Personne ne vous contact pour vous tenir informé sur votre commande.
C'est a vous d'aller chercher les informations et au final l'article n'est plus disponible.
A ce jour j'attend toujours mon rembourssement.

Lydie

Est-ce qu'ils vous ont quand même certifiez qu'il allait vous remboursé? est-ce qu'il vous on donné un délais pour vous remboursé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez CLC Loisirs comme Vendeuse d'accessoires pour camping cars pendant 3 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse. Qui plus est, la remuneration est competitive et attrayante.

Les salaires sont en deça de la moyenne.

Laurie

Bonjour, ça veut dire quoi pour vous en deçà de la moyenne ? sont ils en dessous du smic ?

Mimi

Non, ça veut dire exactement ce que ça veut dire: les salaires sont en deçà de la moyenne.

Avez-vous entendu parler de PROTECT, situé près de CLC Loisirs? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que CLC Loisirs et d'autres sociétés de Laigneville luttent activement contre virus?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3300 €. Combien CLC Loisirs peut offrir?

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, Veolia Eau l'assure aux employés. CLC Loisirs aussi?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0682e3886e202318&fccid=87ca18cc80aa76fa&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de technicien à Lagny-sur-Marne. Merci

Responsabilités d'un magasinier chez CLC Loisirs à Lagny-sur-Marne ? Merci d'avance :)

Est-ce que la rémunération depend au contrat de travail au poste de magasinier ?

sabrina

Je suis intéressé par magasinier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

emeline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://reims.clc-loisirs.com/, il y a toutes les dernières informations.

sabrina

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CLC Loisirs? Merci d'avance.

En pensant à CLC Loisirs ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CLC Loisirs , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

CLC Loisirs recrute récemment pour des postes :

Vendeur d'accessoires pour camping cars-Alsace (H/F), Assistant commercial - Metz (H/F)

Est-ce que cette entreprise est ouverte du 2020-10-21? Merci pour des infos.

Le 2022-08-25 une autre annonce de CLC Loisirs est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

CLC Loisirs recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!

CLC Loisirs Questions fréquentes