Avis CLC Loisirs

Des stages chez CLC Loisirs sont-ils bien payés ?
Quelle entreprise à Laigneville cherche des nouveaux technicien ?

Que voulez-vous savoir sur CLC Loisirs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Avez-vous entendu parler de PROTECT, situé près de CLC Loisirs? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Est-ce que CLC Loisirs et d'autres sociétés de Laigneville luttent activement contre virus?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3300 €. Combien CLC Loisirs peut offrir?

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, Veolia Eau l'assure aux employés. CLC Loisirs aussi?
Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0682e3886e202318&fccid=87ca18cc80aa76fa&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de technicien à Lagny-sur-Marne. Merci
Responsabilités d'un magasinier chez CLC Loisirs à Lagny-sur-Marne ? Merci d'avance :)
Est-ce que la rémunération depend au contrat de travail au poste de magasinier ?
sabrina
Je suis intéressé par magasinier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
emeline
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://reims.clc-loisirs.com/, il y a toutes les dernières informations.
sabrina
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CLC Loisirs? Merci d'avance.
En pensant à CLC Loisirs ressentez-vous des émotions positives?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CLC Loisirs , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLC Loisirs. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLC Loisirs

Vendeur d'accessoires pour camping cars-Alsace (H/F), Assistant commercial - Metz (H/F)
Laurie

J’ai travaillé chez CLC Loisirs comme Vendeuse d'accessoires pour camping cars pendant 3 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse. Qui plus est, la remuneration est competitive et attrayante.

Est-ce que cette entreprise est ouverte du 2020-10-21? Merci pour des infos.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En 1 mois, 306 offres d'emploi de CLC Loisirs ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://reims.clc-loisirs.com/
Dans CLC Loisirs, vous pouvez travailler comme: standardiste, agent d'entretien, animateur 2d-3d, assistant administratif, infographiste
De nouveau en Bois-le-Roi ils recherchent Responsable De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CLC Loisirs recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans CLC Loisirs. Toujours à la recherche de Secrétaire.
CLC Loisirs recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-25 pour la position Animateur.

Avis sur CLC Loisirs dans les réseaux sociaux

J'étais récemment sur Twitter de CLC Loisirs.Regardez ce que j'ai trouvé

Avis sur l'équipe. Les employés CLC Loisirs aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CLC Loisirs ?

Avis sur le supérieur chez CLC Loisirs
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de animateur chez CLC Loisirs - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience similaire en animation; commerciale/technique dans le secteur automobile en BtoC, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en animation technique et commerciale dans le secteur automobile en BtoC, être force de proposition est indispensable pour réussir à ce poste, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction. On gagne combien ici ?