CLEAN BELT

11 B RUE FELIX POYEZ, 77000 MELUN SIREN: 797581410 SIRET: 79758141000025
Activités de nettoyage et de jardinage maintenance industriellenettoyage industrielservice commercial

Avis CLEAN BELT

CLEAN BELT cherche-t-elle de nouveaux employés ?
Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Melun ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN BELT ?

CLEAN BELT respecte-t-elle les normes de sécurité?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Certains possèdent 2 ou 3 propres logements et certains n'ont rien.
catherine
C'est injuste !
franck
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de nettoyage industriel et qui offrira des revenus entre 1500 et 1900. Y a-t-il une chance ici en CLEAN BELT?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur CLEAN BELT? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLEAN BELT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dans CLEAN BELT, recherchez finalement AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F).
AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLEAN BELT.

Avis sur CLEAN BELT dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de CLEAN BELT? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Bonjour tout le monde !