CLEAN PRESSION

5 RUE DU 19 MARS 1962, 30150 ROQUEMAURE
SIREN: 802015487 SIRET: 80201548700019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN PRESSION

D'autres entreprises paient plus que CLEAN PRESSION ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN PRESSION ?

Ils disent que dans CLEAN PRESSION qui est proche AMCO LES ESCAMOTABLES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLEAN PRESSION paie la formation des employés, au contraire de WATER TECHNIC FRANCE?

Est-il vrai que CLEAN PRESSION s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Apparemment, en CENTRAL FORMATION TRAVAUX PUB INDUSTRIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLEAN PRESSION voisine. C'est vrai?

L'entreprise CLEAN PRESSION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CLEAN PRESSION, est-elle difficile?

florent

Je regarde CLEAN PRESSION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alexia

5 RUE DU 19 MARS 1962, 30150 ROQUEMAURE. CLEAN PRESSION a récemment changé de siège.

florent

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de CLEAN PRESSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez CLEAN PRESSION? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CLEAN PRESSION en tant qu'employeur.

CLEAN PRESSION Questions fréquentes