CLEAN TOITURES

RUE DES VIGNES, 44780 MISSILLAC
SIREN: 448198655 SIRET: 44819865500020 Téléphone: +33 2 52 10 47 01

Avis CLEAN TOITURES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLEAN TOITURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN TOITURES ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour à tous cette entreprise est venue faire des travaux de ravalements chez moi à Ste Anne/Brivet toiture démoussage et hydrofuge coloré toiture comme neuve peinture maison excellent travail peinture muret qui avait du salpêtre traité et peint excellent habillage du muret et portail nettoyer et mis une résine incolore comme neuf pour un prix très intéressant je ferai retravailler cette entreprise travail soigné entièrement satisfait merci à eux

Gérard

Merci de nous passer l'information!!!! comment gère t-on le cout des prestations?

Les équipes de quelle entreprise, MARTIN RENOVATION ou CLEAN TOITURES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

D'après vous les prix chez CLEAN TOITURES et chez SPCB sont-ils compétitifs?

CLEAN TOITURES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

CLEAN TOITURES et SPCB vend-il sous abri?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur CLEAN TOITURES.

sabrina

Je regarde CLEAN TOITURES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLEAN TOITURES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CLEAN TOITURES Questions fréquentes