CLEANEOL

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CLEANEOL

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEANEOL ?

Que voulez-vous savoir sur CLEANEOL ?

Aude
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 2 ans.
Équipe au top, direction à l'écoute de ses employés.
Ambiance de travail jeune et dynamique.

Aude

Vincent
Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise sérieuse, équipe au top!

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 2 ans. Si l'entreprise et l'équipe n'était pas sérieuse, il y a longtemps que je serais parti

LoÏc Grange
Date de l'expérience: 2022-09-27

Je vois des avis complétement délirant! je suis dans cette entreprise, c'est familiale, super sympa et franchement plutot cool. Faite atention au faux avis!!!!

Adrien

on peut gagner bcp dans cette entreprise ? quel est le salaire moyen pour un technicien et comment faire pour obtenir un prime ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-13

Management par la peur !!!! À fuire

Nicole

Management par la peur ! Les employés sont intimidés par le management au risque de perdre leur poste ? C'est ça ?

Loïc G.
Date de l'expérience: 2022-09-27

N'importe quoi! j'y suis et s'est top!

Nicole

vu que les avis sont partagés, vous pourrez peut-etre donner un peu plus de détails ? je voulais connaitre une image plus complete de cette société... vous y etes technicien ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-06-26

Un management de proximité des opportunités de développement personnel avec des formations internes une vision globale de l entreprise schéma directeur. Travail en transverse avec les collaborateurs. Très bonne entreprise.

De la manipulation. Voilà ce à quoi vous aurez droit!!!

Gregory

@Anna dit que c'est une bonne entreprise, vous dites qu'elle est trop de manipulatrice, qui devons nous croire alors ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-09-27

N'importe quoi! toujours anonyme les commentaires, quel courage

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez CLEANEOL ?

Quel genre de politiques que CLEANEOL adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

thomas

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

nina

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

thomas

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CLEANEOL. L'entreprise NORD POIDS LOURDS leur en donne-t-elle également?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. CLEANEOL est en mesure de les battre?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLEANEOL et une autre chance de devenir Commercial.

CLEANEOL Questions fréquentes