CLEON
147 CHEMIN DE SATRE, 13870 ROGNONAS SIREN: 818699373 SIRET: 81869937300010 phone: 0683616714

Avis CLEON

Quels sont les délais d’attente chez CLEON ?
Quels matériaux utilisez-vous chez CLEON ?

Que voulez-vous savoir sur CLEON ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3100 €. CLEON est mieux à cet égard?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CLEON ou en PACASOLAIRE?
CLEON recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GMGR et n'oubliez pas de nous envoyer vos CV.
roger
Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLEON ?
Je voudrais savoir si dans CLEON un employé obtient tickets restaurants, comme dans SIMON? Savez-vous peut-être?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va CLEON? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CLEON?
CLEON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLEON ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLEON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CLEON?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCVp0Fb4dNKlhDBJOwl3L4EA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CLEON.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur CLEON.
Quand CLEON a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-03-01. Consultez plus d'informations sur CLEON.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLEON sont: salle de sport, voiture de fonction, ordinateur portable, voiture de service, mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport, carte carburant, plan epargne, interessement, plan d'epargne, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez CLEON.
Êtes-vous de Graveson? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à CLEON.

Avis sur CLEON dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de CLEON, je recommande leur dernière vidéo

Les utilisateurs connaissent-ils CLEON ?