CLEON

147 CHEMIN DE SATRE, 13870 ROGNONAS
SIREN: 818699373 SIRET: 81869937300010 Téléphone: +33 6 83 61 67 14

Avis CLEON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEON ?

Que voulez-vous savoir sur CLEON ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3100 €. CLEON est mieux à cet égard?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CLEON ou en PACASOLAIRE?

CLEON recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GMGR et n'oubliez pas de nous envoyer vos CV.

roger

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLEON ?

Je voudrais savoir si dans CLEON un employé obtient tickets restaurants, comme dans SIMON? Savez-vous peut-être?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va CLEON? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CLEON?

CLEON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLEON ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Chez CLEON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SNZCAuxiliaire De Vie (H/F).

Offre N° 147SNVWAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLEON.

CLEON Questions fréquentes