
Avis PILLON
Une équipe au top, un cocktail délicieux, un cochon de lait à la broche succulent, un service plus que parfait, d'une gentillesse qui laisse confiant sur le déroulé de notre repas de mariage. Je vous recommande l'équipe d'Alexis sans hésitation.
Ce qui est servi est bon mais une organisation qui laisse à désirer.... Arrivée en retard pour le grilleur et une heure de retard également pour la patronne pour servir l'apéritif à notre mariage. Durant le repas oubli de légumes dans le four ce qui fait que la table d'honneur n'a pas eu de gratin de pommes de terre et pour couronner le tout à 1h du matin madame nous annonce qu'elle n'a pas nos desserts.... Au secours....
Aucunes explications valable à part des "je suis désolée" et "c'est la première fois sur ça m'arrive"...
Nous avons eu l'occasion de découvrir "au deux traiteurs" pour notre mariage.
Les plats étaient très bons et les convives ravis du repas et du service.
Merci encore.
Elisa
Bonsoir, avez-vous une idée sur la capacité d'entretenir du service traiteur ? 80 personnes, c'est possible ?