PILLON

146 RUE DES 4 CHEMINS, 69390 MILLERY
Évaluation 3.3/5

Avis PILLON

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PILLON ?

Que voulez-vous savoir sur PILLON ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Ce qui est servi est bon mais une organisation qui laisse à désirer.... Arrivée en retard pour le grilleur et une heure de retard également pour la patronne pour servir l'apéritif à notre mariage. Durant le repas oubli de légumes dans le four ce qui fait que la table d'honneur n'a pas eu de gratin de pommes de terre et pour couronner le tout à 1h du matin madame nous annonce qu'elle n'a pas nos desserts.... Au secours....

Estelle

Aucunes explications valable à part des "je suis désolée" et "c'est la première fois sur ça m'arrive"...

Yvonne

C'est vraiment inadmissible ! J'imagine qu'ils n'ont offert aucune compensation..

Mr et Mme Liban
Date de l'expérience: 2022-08-06

Une équipe au top, un cocktail délicieux, un cochon de lait à la broche succulent, un service plus que parfait, d'une gentillesse qui laisse confiant sur le déroulé de notre repas de mariage. Je vous recommande l'équipe d'Alexis sans hésitation.

Charlene

Bonsoir et merci pour la recommandation dites moi s'il vous plait comment ça se passe pour entrer en contact avec PILLON (Aux deux traiteurs) Flers ? Cordialement

Elisa 14400
Date de l'expérience: 2022-06-18

Nous avons eu l'occasion de découvrir "au deux traiteurs" pour notre mariage.
Les plats étaient très bons et les convives ravis du repas et du service.
Merci encore.
Elisa

Chloé

Bonsoir, avez-vous une idée sur la capacité d'entretenir du service traiteur ? 80 personnes, c'est possible ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PILLON dans cet aspect.

mathieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Savez-vous que PILLON a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPILLON , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

PILLON Questions fréquentes