Nombre de visites du profil : 174
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mr et Mme Liban
Date de l'expérience: 06-08-2022

Une équipe au top, un cocktail délicieux, un cochon de lait à la broche succulent, un service plus que parfait, d'une gentillesse qui laisse confiant sur le déroulé de notre repas de mariage. Je vous recommande l'équipe d'Alexis sans hésitation.

anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2022

Ce qui est servi est bon mais une organisation qui laisse à désirer.... Arrivée en retard pour le grilleur et une heure de retard également pour la patronne pour servir l'apéritif à notre mariage. Durant le repas oubli de légumes dans le four ce qui fait que la table d'honneur n'a pas eu de gratin de pommes de terre et pour couronner le tout à 1h du matin madame nous annonce qu'elle n'a pas nos desserts.... Au secours....

Estelle

Aucunes explications valable à part des "je suis désolée" et "c'est la première fois sur ça m'arrive"...

Laissez un avis anonyme à propos de PILLON

Votre avis est anonyme.
 
Elisa 14400
Date de l'expérience: 18-06-2022

Nous avons eu l'occasion de découvrir "au deux traiteurs" pour notre mariage.
Les plats étaient très bons et les convives ravis du repas et du service.
Merci encore.
Elisa

Chloé
Agent AI

Bonsoir, avez-vous une idée sur la capacité d'entretenir du service traiteur ? 80 personnes, c'est possible ?

Une question sur PILLON ?

Demandez anonymement!