CLESSE INDUSTRIES

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 392285664 Téléphone: +33 4 73 69 29 00

Avis CLESSE INDUSTRIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLESSE INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur CLESSE INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Freeman
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je suis tomber dans une bonne équipe car mon responsable très a l'écoute et très humain avant tout au contraire de sa collègue tjrs a dénigrer son équipe et faire la course a la prod.pour une personne qui fait partie d'un syndicat c'est honteux de faire virer des personnes qui viennent pour travailler.ne parlons pas de son supérieur qui fait juste de tourner dans l'atelier pour fliquer .pff.

Axelle

Ah vous avez eu de la chance alors, comment les autres salariés gèrent la situation par rapport à cette autre équipe selon vous ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-03-24

~ Sensibilisation du personnel vis à vis de la Qualité. ~ Échange avec le personnel pour l'amélioration du 5S et pour l'amélioration de la qualité interne. ~ Collaborateurs très compétents. ~ Difficulté a faire appliquer le 5S dans l'entreprise. ~ J'ai beaucoup apprécié les différentes missions confiés.
Salle pour Dejeuner
35h

Gaëtan

Avez-vous voulu plus que 35 h ?

Ambre

Combien de pauses avez-vous ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FLOWSERVE ou en CLESSE INDUSTRIES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise QUANTEL MEDICAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CLESSE INDUSTRIES?

Avez-vous des opinions sur le travail dans le service de Production? Je peux voir qu'ils recherchent des recruteurs maintenant et je me demande si cela en vaut la peine.

CLESSE INDUSTRIES a-t-elle protégé les emplois des employés?

fabrication de robinetterie sanitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLESSE INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir si vous pensez que cela vaut la peine d'essayer de travailler sur la production de robinets?

Salut tout le monde! Quelle entreprise vous pouvez recommander pour un Agent / Agente logistique en magasinage a Cournon-d’Auvergne?

Merci de détailler les étapes d'entretien pour Technicien industrialisation H/F chez CLESSE INDUSTRIES.
Dois-je savoir anglais

Quel technicien pourrait me convenir dans la compagnie CLESSE INDUSTRIES si je maîtrise anglais?

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLESSE INDUSTRIES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous qu'à Cournon-d’Auvergne il y a une entreprise laquelle recrute?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

CLESSE INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Technicien approvisionnement-planification

Avez-vous de nouvelles infos sur CLESSE INDUSTRIES ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

CLESSE INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur Régleur!

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans CLESSE INDUSTRIES.

CLESSE INDUSTRIES Questions fréquentes