CLEYADE

Évaluation 2.3/5
36 ROUTE DE NEUFCHATEL, 76000 ROUEN
SIREN: 520121088 SIRET: 52012108800014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis CLEYADE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEYADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEYADE ?

Helena
Date de l'expérience: 2019-03-01

Manques de professionalisme, pas assez de salariés, salariés non diplômé, mauvaise rémunération, organisation à revoir, bref entreprise médiocre faisant office d'aide à domicile mais sans aucunes formation

Aurore

Est ce que cela a été déclarer aux autorité compétentes ? Est ce qu'ils embauchent des personnes non diplômé pour les sous payés ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
CLEYADE est une moyenne entreprise
Le système de bonus de CLEYADE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
CLEYADE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Cyril

Bonjour ! Comment on pourrait améliorer l'ambiance chez CLEYADE Rouen ? Vous avez des idées ? Merci de votre retour

Je suis totalement d'accord

Helena
Date de l'expérience: 2023-03-01

Commencer par revoir votre équipe de Responsables et par sectoriser votre prestation

Cyril

Je pense que c'est bien de voir les manquement d'une entreprise mais c'est encore mieux d'apporter des axes d'amélioration ne pensez vous pas ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-31

L'entreprise à Rouen offre à ses employés la possibilité de travailler à distance? Est-ce dans tous les départements? Quelqu'un sait quels sont les gains? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Cette offre est-elle juste à votre avis? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NYFQ

Quelle entreprise, CLEYADE ou JUNIOR SENIOR SERVICES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous un bon travail? Sinon, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20.

L'entreprise CLEYADE est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CLEYADE? Sinon, que fait cette entreprise?

DIRECTION DIOCESAINE ENSEIGNEMENT LIBR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CLEYADE?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CLEYADE?

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander CLEYADE.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

CLEYADE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Intervenante à domicile H/F, Auxiliaire de vie (10.2 €/heure)

Pensez-vous que CLEYADE ROUEN pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Un autre recrutement dans CLEYADE, cette fois pour le poste Assistant / Assistante De Vie.

Une nouvelle offre d'emploi comme Accompagnateurs Éducatifs D'enfants/adolescent(e)s Autistes H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

CLEYADE Questions fréquentes