CLIC IT

7 RUE PIERRE PFLIMLIN, 51100 REIMS
SIREN: 533783726 Téléphone: +33 3 26 97 20 71

Avis CLIC IT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLIC IT ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC IT ?

Dans CLIC IT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DEHONDT?

Vous ne savez pas si CLIC IT, comme DEHONDT répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de CLIC IT. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de CLIC IT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CLIC IT?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que commercial et vous voulez avoir la chance de parler l'anglais? Posez votre candidature via apec

les services de conseil en agronomie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIC IT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel BUSINESS DEVELOPPEUR / COMMERCIAL F/H est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de commercial ? De plus, avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Ajoutez des commentaires sur CLIC IT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Depuis 2003, je travaille chez CLIC IT. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans CLIC IT. Toujours à la recherche de Assistant Administration Des Ventes.

CLIC IT recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.