CLIENT

Les Herbiers

Avis CLIENT

Quel est le synonyme de clients ?

Que voulez-vous savoir sur CLIENT ?

leroy
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour à tous,
Si vous avez besoin d'un prêt , mais que vous avez du mal à l'obtenir auprès des banques, je vous conseil de contacter Mme *** . Elle est rapide et fiable. Rien à dire, voici son mail : ***

Auguste

Ah super alors, et sous quelles conditions ? Comment être certain que c'est fiable ?

poulroucar29260@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Connaitre l'entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-23

J ai commande le 26novembre sur movazo sa fait pratiquement un mois pas de nouvelle argent encaissé cela fait 2fois ce mois ci

Date de l'expérience: 2020-12-19

Maison diana

Date de l'expérience: 2020-12-18

Pas reçu ma commande 1239 du 20 novembre et personne ne répond a mon mail d information

Arnaque je déconseille.. répondent jamais au mails
Date de l'expérience: 2020-12-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commander un article que j'ai jamais reçu.. il sont injoinable et ce sont encaissé quand même 59€99 je déconseille.. grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai mis 1 étoile mais ça les vaut pas..

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble y avoir des problèmes avec les commandes de la société CLIENT, avec des utilisateurs qui signalent des retards dans la livraison et l'absence de réponse aux demandes d'information. Qu'en est-il de votre expérience avec la société CLIENT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les commandes ou le service clientèle ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise CLIENT peuvent obtenir à Les Herbiers ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

anaïs

Je travaille comme adjoint de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLIENT ?

morgan

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anaïs

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je cherche des infos sur CLIENT, qqn de vous peut m'aider? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de adjoint de direction?

Bonsoir, j'aimerais savoir que CLIENT a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CLIENT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

CLIENT recherche actuellement un Human Ressources Business Partner F/H.

CLIENT Questions fréquentes