CLIMANET

Porto-Vecchio
SIREN: 479816076 SIRET: 47981607600018 Téléphone: +33 4 95 70 01 09

Avis CLIMANET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLIMANET ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMANET ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Il faut fuite cette boîte une (supprimé par l'administrateur)

Tiphaine

Est ce que les techniciens de cette entreprise ne sont pas compétent pourquoi est ce qu'ils faut fuir!!!!

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de CLIMANET. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLIMANET ou dans PENGUIN MARINE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CLIMANET ou VIVRECO HEAT PUMPS a-t-il des plus grosses promotions ?

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIMANET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en 3C CLIMATISATION ou en CLIMANET?

Les bonnes conditions de travail sont-elles offertes par les entreprises de Porto-Vecchio?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ambre

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 479816076?

laure

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

ambre

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quel est le salaire mensuel chez CLIMANET à Porto-Vecchio?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CLIMANET , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise CLIMANET recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Un autre recrutement chez CLIMANET, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

CLIMANET Questions fréquentes