CLIMATISO

Coudekerque-Branche
SIREN: 481372472 SIRET: 48137247200029

Avis CLIMATISO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLIMATISO ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATISO ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CLIMATISO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) fait-elle partie de CLIMATISO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment SNAUTO PIECES 59 est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CLIMATISO?

En raison de la proximité, SNAUTO PIECES 59 et CLIMATISO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que CLIMATISO s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

olivier

ludivine

Sur le profil en haut de la page - 481372472

olivier

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en CLIMATISO

CLIMATISO où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Êtes-vous content du travail chez CLIMATISO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur CLIMATISO. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CLIMATISO ? Ajoutez une opinion!

CLIMATISO Questions fréquentes