CLINIQUE ARAGO

Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE ARAGO

4 abonnés
3.8

Comment choisir chirurgien genou ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ARAGO ?

Myra
Date de l'expérience: 2024-03-15

Clinique au Top
La secretaire Jennifer une perle , empathique et a l’écoute. Suivi et bienveillance 🌷merci
Le chirurgien Dr Castelain super sympa et rassurant idem pour l’anesthésiste De Rosenthal

Les infirmiers 👍🏻 aux ptits soins
Je reviendrai pour ma deuxième chrirugie car ulta contante.
Merci à tous .

Myrnha
Date de l'expérience: 2024-01-09

Problème administratif sur facturation /paiement + remboursement et aucun interlocuteur pour une réclamation (adresse obsolète donnée sur leur site Qualité).
J’ai été hospitalisée pour une intervention en ambulatoire la 09/01/24. Pour plus de sérénité dans mon budget, j’ai réglé les frais au moyen de 3 chèques, l’un à à débiter de suite et les 2 autres, fin janvier et fin février. Par ailleurs, il m’a été demandé un RIB pour un remboursement en ma faveur suite à un trop perçu.
Fin janvier, j’ai alerté par mail (1er chèque non débité) le service Facturation et Comptabilité qui d’ailleurs restent injoignables par téléphone ! A ce jour, nous sommes fin février, aucun chèque débité et les 2 services se « défilent » : le service Facturation dit ne plus avoir la main sur 2 des 3 chèques et le service Comptabilité écrit dans un français douteux qu’il va « transmettre l’information du CHQ non encaissement ». Quant au remboursement, toujours rien !!!
Les chèques sont dans la nature et l’administration ne semble ne rien faire pour régler ce problème. Quant au remboursement, il faut attendre que la « Générale » valide !

Jean-Claude ABADIE
Date de l'expérience: 2023-02-20

FACTURATION ABUSIVE :
J’ai été hospitalisé du 20 fevrier 2023 16:00 au 23 février 13:00 pour une arthroplastie de la hanche gauche .
En premier lieu félicitations à l’ensemble de l’équipe médicale ,tout particulièrement le Docteur *** ,qui m’avait déjà opéré de la hanche droite en 2017 .
J’avais choisi une chambre individuelle ,facturée 220€ .
L’opération et le séjour se sont remarquablement bien déroulés .
Toutefois ,lors de la sortie ,il m’a été facturé 4 journées d’hospitalisation,alors que je suis resté moins de 72h ,j’ai donc porté réclamation auprès des services comptables du groupe Almaviva ,auquel appartient la clinique Arago.
Il m’a été répondu que c’était normal ,le jour de sortie est facturé en sus,conformément au décret 2019-719 du 8 juillet 2019,consultable sur légifrance ,qui précise que le jour de sortie peut être facturé dans le cas d’une hospitalisation en chambre individuelle à la demande du patient .
Je n’en ai néanmoins pas été averti le jour de mon admission ,contrairement à ce que prévoit également ledit décret .
Ainsi ,si vous devez être hospitalisé pour une seule nuit la veille d’une intervention et ressortez le lendemain ,dans le cas où vous demandez une chambre individuelle,il vous sera facturé 440€,pour un séjour inférieur à 24h!!!!
Le législateur semble avoir été bien naïf lors du vote de ce décret …..à titre d’exemple une même chambre peut être facturée 60 fois par mois pour des séjours de 24h,40 fois pour des séjours de 72h
En conclusion ,et malgré les critiques ci dessus ,je recommande vivement la clinique ARAGO pour des opérations hanche /genou ,soyez simplement conscients du surcoût d’une chambre individuelle……

Nous restons 72h et payons pour 4 jours ,pas normal du tout.tarif abusif

Cach
Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui.
J ai eu la même expérience rentre pour 4 jours payé 5 jours la chambre individuelle.
C est à dire sorti je paye 220€ ,le patient nouveau rentre à 12h paye 220€ pour la même chambre .440€ pour la chambre .honteux.
On nous réponds c est comme ça .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 954 visiteurs uniques

Sandy
Date de l'expérience: 2024-03-08

Accueil et environnement parfaits. Médecin très à l'écoute.. rassurant, empathique et prise en charge soins de qualité. Assistante aimable professionnelle et disponible.
Je recommande vivement cette clinique et le personnel administratif et soignants.

Dossantos
Date de l'expérience: 2024-01-18

Oui sans hésiter je recommande vraiment .
Docteur GUENOUN Benjamin.C’est un super médecin très gentil il fait très bon travail il m’a donné une bonne raison de c’est battre je très reconnaissant pour tout que Docteur GUENOUN Benjamin il fait pour moi merci beaucoup pour avoir donné le sourire 🥰

Azed
Date de l'expérience: 2022-02-26

Fin février 2022. J'ai été opéré de la hanche.
Prix de la journée en chambre 180 €.
Samedi midi , dessert .galette des rois
Dimanche midi. Dessert.galette des rois mais pas complètement dégelee. C'est à dire 7 semaines après l'épiphanie, sortie du congélateur pour 180 € la journée.

Siriusblack
Date de l'expérience: 2023-09-29

Si je n'ai encore rien à dire sur l'opération que je viens de subir (il y a 3 jours) je ne suis absolument pas satisfait de l'accompagnement par le personnel soignant. Peut-être est-il en insuffisance en nombre et donc un peu fatigué. Il n'en demeure pas moins que j'estime qu'il y a maltraitance envers les personnes hospitalisées tant sur le plan des aides attendues que sur la façon dont on nous parle. Beaucoup d'irrespect. Mon quotidien de suite opératoire est difficile car mal assisté aussi j'essaie de me débrouiller comme je peux. Je n'ose pas imaginer si j'avais été une personne âgée,

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE ARAGO?

JCZ
Date de l'expérience: 2023-06-15

En consultation le 2 juin à 10h clinique Arago à Paris pour une prothèse de la hanche gauche le chirurgien m'annonce un dépassement de 2500 € pour lui et l'anesthésie . Je précise que l'intervention doit durer 3/4 d'heure avec anastesie locale. C'est alors que j'engage une négociation etant retraité avec un enfant à charge reponse du Cirurgien " chacun ses problèmes... honteux il est ou le serement ?

Jean

Bonjour navré pour votre expérience assez négative. Je suis assez intéressé par votre histoire dites nous je vous prie ce qu'il en était par la suite? Avez-vous pu négocier finalement?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Sincèrement ravie d'avoir choisi la cliniqua Arago

Adeline

Bonjour, je suis restée sur ma faim par rapport à votre commentaire, pouvez vous me dire ce qui a vraiment fait la différence avec cette clinique ?
Merci.

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-04-08

Excellente prestation

Date de l'expérience: 2017-03-01

Excellent cadre, clinique au top de la modernité et de la technologie.

Lysiane Borioli
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour,
J'ai été fort bien opérée par le Dr Castelain pour une prothèse du genou. La prise en charge par Jennifer (secrétariat), par le Dr Rosenthal, l'anesthésiste, et par tout le personnel soignant de la clinique est excellente. Le Dr Castelain suit ses patients tout au long du séjour et est très cool. Opérée le 2 février je me déplace sans problème ni douleur et la cicatrice est très belle. Je me déplace sans problème ni douleur et ma cicatrice est belle. J'aurais dû faire cette opération beaucoup plus tôt mais j'étais freinée par mon appréhension pas du tout justifiée ! merci

Tony

Bonjour, savez vous s'il est possible d'effectuer des opérations de chirurgie esthétique au sein de cette clinique?

Merci.

BEATRICE ZEGBIB
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour,
J'ai été opérée d'une prothèse de hanche le 16 janvier 23 par le Dr C.LEFEVRE et le Dr SCHRAUB que je remercie infiniment ainsi que leurs équipes qui ont été formidable.
La clinique est vraiment vraiment très très bien dans son ensemble. Toutes les infirmières sont toutes très professionnelles et très à l'écoute . Une prise en charge globale parfaite. L'hygiène parfaite, les repas très soignés et équilibrés. Service de nuit très professionnel. Je vous en remercie car vous avez été le remède à ma nouvelle vie active et suite à mes projets. Mille Mercis et je recommande. Béatrice ZEGBIB MERCI A TOUS NOS SOIGNANTS ET CES BELLES VOCATIONS.

Fabrice

Bonjour, @ BEATRICE la clinique embauche t-elle encore des stagiaires ?

Pareil j ai été opérée par les 2 . Professionnels. A l écoute. Clinique calme . Personnel et infirmières compétentes. Rien à dire . Bravo

Yolaine
Date de l'expérience: 2022-10-20

Patiente hospitalisée pour une prothèse de genou. Végétarienne, mon premier repas cuisse de poulet !!!! Puis à tous les repas tarte au fromage. Pas du tout équilibré. L’infirmière vient me faire mon pansement dans mon lit sale, chambre pas nettoyé. Ne dit pas un mot pendant tout le soin car je lui ai fait remarquer le non respect des règles d’hygiène de base!!!!!
Kine, anesthésiste et chirurgien au top mais cela s’arrête là malheureusement. Pour une chambre particulière à 180€ c’est exagéré.

Car c’est la vérité

Linda

Une chambre à 180 euros le jour ce n'est pas très coûteux ? C'est la seule option où il y a des chambres moins chères.

Jennifer

Il y'a plusieurs options de chambre.
En sachant que les mutuelles ont une prise en charge (selon options).

Linda

Jennifer, merci pour votre réponse qui rend les choses plus claires maintenant. Y a-t-il une option 'la moins chère' ou les mutuelles couvrent tout un prix ?

J..

Chaque mutuelle a ses propres options de remboursement.
Le reponse ne peut vous etes faite que si vous envoyez un devis a votre mutuelle.

Linda

Vous avez raison. Mais les cliniques n'ont rien à dire la dessus ?

Je partage cette opinion sauf l'hygiène de la chambre où il n'y avait rien à dire. Par contre les repas etaient de mauvaise qualité, le personnel soignant assez désagréable, l'une d'entre elle refusait de me passer le bassin, la personne portant mon repas ne s'occupait pas de moi et n'approchait pas le chariot de mon lit. 180 € pour une chambre particulière où on ne m'a même pas servi un thé au goûter est exorbitant. J'y suis resté 5 jours fin septembre 2022. Mon retour en ambulance a été une épreuve, la personne accompagnant l'ambulancier a refusé de l'aider pour me mener au 3eme étage sans ascenseur de ma résidence. Opérée d'une une prothèse du genou j'ai du monter à pied les 3 étages.

Linda

Vraiment navré pour vous j'espère que vous vous portez bien maintenant? Est-ce à dire que le personnel soignant ne prend pas bien soin de leur patient? Pensez-vous que les choses auraient changé actuellement dans cette hôpital?

Jennifer

Les chambres doubles sont prises en charges, seules les options (tv, wi fi.. reste à régler mais on peut n'en prendre aucune)

Date de l'expérience: 2022-03-03

prothèse de hanche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-13

Bonne clinique

Carla
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je suis venue à la Clinique pour une prothèse de la hanche ...Mon séjour a été accompagné d’une immense gentillesse par tout le personnel hospitalier, prêt à venir dans l’immédiateté avec un grand sourire pour m’aider .. Philippe le kinésithérapeute est charmant et très professionnel... on sent une très bonne ambiance entre les diffèrents groupes et l’atmosphère de cette clinique s’en ressent
Pour ce qui est de mon opération le chirurgien a été top ainsi que l’anesthésiste... je suis restée 5 jours ...et ne peux que conseiller d’y aller

Nina

merci pour ce commentaire rassurant ! s'il s'agit des chambres, peut-on y avoir une chambre particulière ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CLINIQUE ARAGO. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CLINIQUE ARAGO .

CLINIQUE ARAGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Infirmier voulait à nouveau dans CLINIQUE ARAGO!

CLINIQUE ARAGO Questions fréquentes