Avis CLINIQUE ARAGO

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-03-13 11:02:56 avec la moyenne 4 étoiles

Bonne clinique

Carla

Je suis venue à la Clinique pour une prothèse de la hanche ...Mon séjour a été accompagné d’une immense gentillesse par tout le personnel hospitalier, prêt à venir dans l’immédiateté avec un grand sourire pour m’aider .. Philippe le kinésithérapeute est charmant et très professionnel... on sent une très bonne ambiance entre les diffèrents groupes et l’atmosphère de cette clinique s’en ressent
Pour ce qui est de mon opération le chirurgien a été top ainsi que l’anesthésiste... je suis restée 5 jours ...et ne peux que conseiller d’y aller

Nina
@Carla

merci pour ce commentaire rassurant ! s'il s'agit des chambres, peut-on y avoir une chambre particulière ?

Avez-vous entendu parler de S MONEY, situé près de CLINIQUE ARAGO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE ARAGO

Est-il vrai que CLINIQUE ARAGO s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
CLINIQUE ARAGO a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2021-03-17.
Pharmacien - CLINIQUE ARAGO recrute actuellement pour ce poste.
CLINIQUE ARAGO recrute actuellement un nouveau Secretaire. C'est peut-être toi?
La branche de CLINIQUE ARAGO de Paris recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Je voudrais savoir si CLINIQUE ARAGO emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR JEAN GUILLON?
Pensez-vous que CLINIQUE ARAGO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
CLINIQUE ARAGO offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Dans CLINIQUE ARAGO, vous pouvez travailler comme: infirmier, agent de maintenance, aide soignant, brancardier, secretaire
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Puis-je écrire un avis sur CLINIQUE ARAGO?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CLINIQUE ARAGO
infirmier est le poste le plus souhaitable dans CLINIQUE ARAGO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE ARAGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLINIQUE ARAGO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? n'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-13. La position pour vous: HOTESSE - SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
Qu'est-ce que vous pensez sur CLINIQUE ARAGO? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?
Comment est actuellement le travail chez CLINIQUE ARAGO ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE ARAGO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE ARAGO

Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE ARAGO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-3152338271811539166
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE ARAGO
EMPLOYE DES SERVICES GENERAUX ? H/F (1 600 €)