CLINIQUE DU MILLENAIRE

Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE DU MILLENAIRE

5 abonnés
1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE DU MILLENAIRE ?

yapas
Date de l'expérience: 2024-04-03

impossible de les avoir au téléphone j'essaie depuis 2 jours sans résultat. Impossible de prendre rendez vous pour une mammographie sur internet. Que faire ?

Corinne MOIGNET
Date de l'expérience: 2023-01-19

Un an aujourd'hui que j'ai subi une intervention au service de cardiologie de cet établissement .Un an où ce service a perdu mes 2 prothèses que j'ai dû refaire faire et pour lesquelles j'ai dû attendre 3 mois pour les remplacer et qui sont loin d'être de la même qualité que les précédente et beaucoup moins adaptées. J'ai passé 3 mois en souffrance au quotidien, ne mangeant mixé ou à la paille qui n'arrangeait en rien mon état de santé .Après divers échanges avec la direction de la clinique qui m'a plutôt baladée,la directrice Mme Béchard, a jugé bon de ne pas faire intervenir l'assurance de l'établissement faisant preuve d'aucune ampathie et de bienveillance comme si ce remboursement sortait de sa propre poche.ce jour mon quotidien est une souffrance et ne doit pas faire sourire ou être pris à la légère. C'est de la maltraitance que cette affaire ait été réglée de cette façon.Je suis condamnée jusqu'à ma fin de vie à m'adapter obligatoirement à un appareil étranger. Je ne veux pas refaire faire un nouveau travail par un dentiste qui me parle d'implants. A 71 ans c'est terminé.
Ce message est pour recommander aux patients de bien faire attention à leurs objets confiés qui sont indispensables et dont leurC potentielles pertes resteront à leur charger

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bonne clinique mais un service d’urgence scandaleux inadmissible qui ne sont pas pour le bien être des gens qui souffrent

Vraiment navré; j'espère qu'il ira mieux après que le scanner aura détecté de quoi il est question. Ou est ce que vous comptez faire ce scanner?

Un médecin urgentiste doit laisser ses états d’âme au « vestiaire »

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1414 visiteurs uniques

Malick Kida
Date de l'expérience: 2022-01-13

Prise en charge très désintéressée, voire rejet.
« Monsieur votre santé n’est pas en danger, vous n’allez pas mourrir demain. Allez-y voir un gastro-entérologue. Votre médecin traitant a bien fait son boulot. Bon retour au revoir. ». Tels sont les propos d’un médecin aux urgences de la clinique du Millénaire. Aucun intérêt accordé à ma personne, aucune question pour creuser le problème qui m’amène. On parle de victimisation alors que de réelles personnes racistes existent dans ces milieux. On peut pas s’amuser avec sa santé au point de se rendre aux urgences juste pour être pris en charge. Je suis effaré, voire dégoûté du comportement de ce médecin qui ne peut s’expliquer que par du racisme pur et dur.

rose

OK....Alors si je comprend bien pour une experience récente vous trouvez qu'une plainte ne vous servira a rien ?

STEF
Date de l'expérience: 2023-09-10

J'ai vécu la même expérience en date du dimanche 10 septembre 2023.
Cet hôpital, mérite enquête.

Sbsb
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour à tous
Je souhaite laisser cet avis pour les personnes qui doivent subir une intervention chirurgicale en ambulatoire ou pas et cela concerne les dépassement d honoraires.
Il est écrit sur aucun document que le dépassement d honoraires est payable de suite en arrivant et les factures acquittées ne sont délivrées minimum 3 semaines après. Il faut donc compter presque un mois pour se faire rembourser par la mutuelle.
C est ainsi depuis plus d un mois. Informations recueillies auprès des personnels.
Il est tout à fait intolérable de procéder de la sorte. Ces factures devraient être éditées de suite et il ne devrait pas y avoir d attente pour les obtenir. Est ce légal ? ?
Enfin, la note de 4 étoiles est pour le personnel de la clinique toujours souriant aimable et très agréable.... merci à eux en ambulatoire en salle de réveil...

Titine
Date de l'expérience: 2024-02-11

On se présente aux urgences, on nous reçois 1 h après par un docteur dans le couloir sans examen en nous renvoyant chez nous sans médicaments.
En nous conseillant de prendre des Doliprane

Hello friends
Date de l'expérience: 2024-01-03

Une véritable (supprimé par l'administrateur) Après 5 heures d attente aux urgences du millénaires ma soeur soeur s est faite gentiment refouler alors qu elle était très faible et avec des éruptions cutanées importantes et douloureuses!!!!

Mike
Date de l'expérience: 2023-12-14

5 heures d’attente pour un Doliprane !
Le 15 M’a conseillé de me rendre aux urgences concernant mes symptômes, la responsable, docteur Latour Emeline m’a reçu d’une façon nonchalante et d’un professionnalisme à revoir .
J’ai déjà eu une erreur médicale au même urgence 10 mois avant ! heureusement que j’ai un bon neurologue à la clinique du parc qui m’a reçu le lendemain en me disant qu’il s’était trompé sur le diagnostic d’un scanner.
J’ai fait une hémorragie cérébrale et il a trouvé que j’avais une déformation des deux carotides !
Un conseil ! Urgence millénaire à FUIR!!!!!!!!!!

Mike
Date de l'expérience: 2023-12-14

Elle m’a méprisé en me disant que si elle me faisait passer un scanner à 22h30 son chef allait lui rire au nez. Est-ce une façon à parler à impatient et tout simplement une prise en charge correcte ???

Bab
Date de l'expérience: 2023-11-30

Pour un scanner cérébral et orbitaire
Avec injection de produit défini par mon médecin
Après une heure d'autoroute aller, arrivée au rendez-vous mon médecin ne pas pas prescrit prise de sang "créatine"donc impossible de faire l'examen avec injection..rendez vous annuler et reprise d'un autre rendez-vous...une heure d'autoroute retour
Prise de sang créatine
2eme rendez vous...encore une heure d'autoroute,j'ai bien mon résultat de créatine et là scanner simple sans injection de produit
Je demande la récupération du produit et on me dit que ça ne m'ai d'aucune utilité il ont déjà jeter l'emballage
J'ai payé 30 euros sans facture ni ordonnance et retour une heure d'autoroute
Merci la secu...une prise de sang pour rien et un produit récupérer par le labo

Anon
Date de l'expérience: 2023-07-31

A éviter absolument malheureusement : Des soignants qui malheureusement font ou auront fait leur maximum pour les patients, mais faute de personnel, d'implication de la direction, de responsable "partiale", on préfère pousser à la démission des très bons éléments qui se seront battus pour vos proches (patients) auprès des médecins, des anesthésistes, des autres soignants. On rappellera malheureusement ceux qui ont fait défaut et garderont ceux dont la prise en charge a causé des problématiques jusqu'à engager le pronostic vital de certains patients amenant aux décès de certains.

Outre des problématiques d'équipes et de sécurité des patients, des soins, du matériel, des équipements, aucune réelle solution n'est proposée en vue d'une certification qui arrivera "bientôt". Les problèmes sont pourtant bien là et sous le tapis. Alerter et sécuriser n'est désormais plus une priorité, il faut cacher et taire. Certains iront jusqu'à être muselés et tenus à se taire sous peine de sanction ou harcelés.

Evidemment à retenir que tous les services et soignants ne sont pas concernés. De même que tout le personnel médical et paramédical. Ni de la direction.
L'avantage de la clinique reste le salaire, lorsqu'elle le paie en totalité et qu'elle tient ses engagements de primes. Lorsque les heures ne sont pas "erronées" et qu'on doive militer plusieurs semaines ou mois pour avoir un RDV avec le service de paie qui "vous prouvera par A+B" que oui, moins de 1000 euros net pour 151,67h de travail par mois en tant qu'infirmière, c'est bien votre salaire.
Sur plus de 400 employés, seuls 100 avaient été régularisés, quant aux restants, il est impossible de contacter par téléphone ou par mail le service de paie qui renvoie clairement que "non" il n'y a pas eu d'erreurs. Ou alors feront la "charité" en versant 10% à peine de ce qu'ils vous doivent pour vous contenter.

Conclusion : Il y a une bonne équipe de jour dans la plupart des services, hormis deux services. Il n'y a que de bonnes équipes de nuit où tous s'entraident et collaborent. Il y a malheureusement bien trop peu d'infirmier de nuit sur certains services où personne ne veut travailler (le 4ème, 52 patients de gériatrie, de pneumologie, de neuro-vasculaire donc dépendants et/ou déments et/ou patients lourds ou en fin de vie pour 2 infirmières) contre 5 à 7 de jour. Service ayant pourtant le plus haut nombre de patients la clinique, les plus "lourds" en terme de besoins, et le moins d'infirmier par patients.

Tout comme le service de Médecine Cardiogériatrie où il n'y a souvent qu'une seule aide-soignante bien trop souvent lors des périodes difficiles telles que l'été où d'autres services ferment.

Plusieurs années auront eu raison d'un grand nombre de soignants. On peut faire avec le COVID, avec le métier, avec ci et ça. Mais une entreprise telle que la clinique du Millénaire qui vient nous faire des réunions sur comment vont être réinvestis les bénéfices supérieurs à 2 millions, à savoir de nouveaux locaux et spécialités, plus de responsabilités et de patients sans changer les effectifs alors que les équipes de nuits qui peinent à recruter malgré la mise en place des nombreux dispositifs aussi inutiles soient-ils, se retrouvent sous l'eau, en arrêt maladie, en burn-out, ou ont des petites phrases de (supprimé par l'administrateur) chaque jour de la direction ou des équipes menant aux problématiques de manque de personnel.

MFZ
Date de l'expérience: 2023-10-16

Suite de mon aventure. Je me suis rendu à la clinique et j'ai pu récupérer les résultats de mon examen radiologique sans aucun problème.
Ma conclusion est que c'est le service d'appels téléphoniques de la clinique qui est défaillant.
La clinique gagnerait à faire appel à un service de call center.

MFZ
Date de l'expérience: 2023-10-10

Clinique injoignanle au téléphone. Personne ne decroche.
Sur le site WEB, aucune possibilité de communiquer pour echanger.
J'ai fait une radio le mardi 10 octobre 2023.
Ma carte VITALE a été retenue dans leurs services.
Elle devait m'être restituée le jour où je viendrai récupérer mes résultats.
Jusqu'à ce jour lundi 16 octobre, je n'ai pas été appelée pour me dire que mes résultats sont prêts. Or j'ai besoin de ce résultat pour mon médecin traitant et j'ai besoin de ma carte Vitale pour aller en consultation.
Le service de la clinique se montre totalement défaillant. Cela détonne par rapport à mes expériences 2022 et 2023 en début d'année. Le service s'est carrément détérioré. Je suis profondément déçue.

Roger S
Date de l'expérience: 2023-08-10

J’ai été reçu récemment à l’accueil de la radiologie de la clinique du Millenaire et j’ai été très bien renseigné par une personne très agréable et surtout très professionnelle.
Cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des personnes prenant à cœur leur job.
Merci pour cet accueil.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-06-15

Mammographie de dépistage.
Radiologue très bien.
Munie de mon courrier de dépistage passage à l'accueil ou l'on me demande le règlement de 30€. La clinique est agréé pour le dépistage qui avec le courrier est GRATUIT.
Explication : "c'est un forfait ". Alors je demande une facture pour la mutuelle. " Non pas de facture " . C'est la 1ere fois que j'ai a payer ainsi! J'aurais du refuser...c'est quoi ce forfait??? Sans facture en plus ! Légal?
Indiquez tout ça sur le site pour info.

Zaza
Date de l'expérience: 2023-05-20

Urgence samedi 17h pour traumatisme à l'épaule avec douleur recurente.
Examen par palpation et manipulation.
Pour le diagnostic il faut une échographie. Prescription antiflamatoire, tramadol, échographie Le medecin
m'indique d'appeler lundi pour l'échographie lundi en précisant que je suis venue aux urgences.
Appel lundi. Impossible avant juillet...
Tout est dit...En fait non. Spécifier sur le site quel type d'urgence est pratiquée.

Mamie26
Date de l'expérience: 2023-05-08

Service des urgences ...MINABLE.
Je viens avec ma petite fille de 16ans qui a subitement eu de gros hématomes sur les jambes et là à l accueil, une petite employée avec des lunettes me dit sur un ton condescendant il n y a pas d urgence pédiatrique il faut vous renseigner avant de venir.... alors que quelques mois auparavant elle avait été suivie pour une entorse.
Fuyez pauvres malades !
C est tout simplement scandaleux.

Les urgences sont à fuir.

Mamy
Date de l'expérience: 2023-05-08

95 ans 35 kilos ne se nourrit pas... Ah oui, il faut passer par le samu, on n'est pas un hôtel ici...

Malheureusement, il faut convenir que le public fait son boulot et le privé non quand c'est pas rentable !!!

Marierobin
Date de l'expérience: 2023-03-16

Mon mari est rentré pour la pose d'un pacemaker et au moment de l'intervention le docteur Maxime Pons a décidé de lui faire une ablation des flutters intervention plus délicate .le lendemain rentré à la maison il a fait un AVC .il est actuellement à l'hôpital de Montpellier en soins intensifs et gardera des séquelles toute sa vie . Comment un cardiologue en l'occurrence monsieur Pons a t il pu ne pas suivre la demande d'un cardiologue qui suit mon mari depuis plusieurs années .

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-02-08

Une opération de hernie qui m'a laissé des séquelles. Pas très satisfait quant au suivi et à la prise en charge du patient le lendemain de l'opération , pas de reponse après avoir sonné pendant la nuit. C'est un peu l'usine et le chirurgien pas très competent pour une opération plutôt banale

Bribri
Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonjour qui était votre chirurgien svp

Valérie DECAUDIN
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très déçue, service radiologie (scanner). Le patient rentre, il doit faire face à une machine qui nous demande une manipulation qui peut être très difficile certaines personnes. Ensuite, alors que le patient à passer du temps pour rentrer des éléments déjà demandé par cette machine (copie CI, copie prescription, carte vitale, confirmation RDV), un secrétariat assez aimable nous rappelle pour nous poser les mêmes questions concernant notre identité, nous demande notre carte vitale en nous donner un nouveau document à compléter. Ensuite, nous sommes appelés environ 1/2 heure après par une personne qui ne se présente pas, qui ne nous pose aucune question et qui me dit, vous venez pour un scanner thoracique alors que je venais pour un scanner du rachis. Pas une excuse, pas un sourire, elle me demande de m'allonger sans me poser aucune question sur la raison de cet examen, au lieu de ça elle parle avec sa collègue de choses personnelles. Voilà mon expérience, cela ne fait pas du tout professionnel et je me demande jusqu'à où le résultat de l'examen est fiable !

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-09

Envoyée par mon cardiologue pour une E.T.O à la Clinique du Millénaire le 9 janvier 2023. Très bon accueil par le service ambulatoire, chambre et préparation à l'examen au top. Une jeune stagiaire en 2ème année d'infirmière m'a accompagnée jusqu'au bloc 4. En entrant dans le bloc aucune réponse à mon bonjour ! Docteur et Infirmière principale, cette dernière très énervée car l'anesthésiste n'était pas encore présente au bloc.... on m'installe sur la table en me couchant sur le côté gauche à ce moment l'anesthésiste arrive et se positionne derrière moi me prenant méchamment le bras droit et râlant que je n'étais pas prête!!!, à partir de là, j'avais l'infirmière principale qui essayait de me retirer le masque sous la charlotte le Dr qui déchire le haut de ma blouse afin que l'infirmière puisse me poser les "capteurs" me demandant d'ouvrir la bouche tournant le dos à l'anesthésiste je me reçois en pleine face le tensiomètre lancé "méchamment" par l'anesthésiste à l'intention de l'infirmière ainsi que les tuyaux respiratoires, j'étais complètement perdue!!! toute cette scène s'est déroulée sous les yeux de ma gentille stagiaire qui avait l'air aussi interloquée que moi !!! Malheureusement et dommage, je n'ai pas revue cette jeune stagiaire avant ma sortie de la clinique. J'espère que pour les patients ce genre de scénario n'est pas un fait récurant !!!

Marie-Noelle

Est-ce un hôpital privé ou public ? Merci, car c'est important

Miche

Privé

Mag34
Date de l'expérience: 2023-01-03

RDV pour une IRM, le personnel d'accueil est extrêmement désagréable et vous culpabilise à la moindre occasion. Idem pour l'attente des résultats. Ces psynapse manquent cruellement d'empathie et semblent blasées par leur métier. Les manipulateurs ne sont pas plus aimables, c'est à peine qu'il vous regardent, les consignes sont crachées, aucun contact visuel maintenu. Installation brutale dans l'appareil. Seul le radiologue s'est montré humain et avenant, un vrai rayon de soleil dans cet enfer

Éric

N'avez vous pas fait part de ce vécu à la direction? pensez vous qu'elle en soit au courant ?

Difficulté à me lever de l'appareil, aucune aide pour m'aider à me relever..

Sev555
Date de l'expérience: 2022-12-17

Service urgences bien que un peu long mais personnel agréable . Bonne explication sur mon soucis .

Tiffany

Est ce que le service urgence est assez rapide et compétent?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très mauvais accueil et suivi aux urgences , une honte !!!! Absence totale d'humanité et d'empathie ! Nous ne sommes pas des produits.

Audrey

je rectifie, le mauvais accueil du patient de la part des soignants et non du secrétariat qui en revanche est très bien.

Louna

Mais c'est quoi c'est pseudo soignants ? ou est passé le serment d'Hippocrate?

nat
Date de l'expérience: 2022-08-28

Les urgences c'est une catastrophe, à fuir vraiment. Je n'ai pas pour habitude de laisser des messages de cette nature là mais je n'ai pas le choix pour les personnes qui cherchent un service d'urgence.

Esther

Vous attaquez tout le service sans donner les détails... c'est pas sérieux

De même. Allez a Lapeyronie directement

Esther

Vous représentez Lapeyronie et vous laissez des avis négatifs ici, c'est ça?

FREDERIC
Date de l'expérience: 2022-08-16

Le service gériatrie à éviter!

Tristan

Bonjour. quel est le problème avec ce service au juste ?

FREDERIC
Date de l'expérience: 2022-08-10

Le personnel à contaminé ma belle mère de 92 ans au COVID!!!

Date de l'expérience: 2022-06-21

Ils vous parlent comme à des chiens et vous font passé pr des gens qui aiment venir aux urgences comme si c’était des stars la blague

Charles

des stars ? mais vous parlez des médecins ? ils ne sont pas trop gentils avec les patients ?

alphonsen@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-02-15

envoyé par mon médecin généraliste pour cause d'oppressions du thorax, aux urgences une cinquantaine de gens attendent, pris chacun à leur tour par ordre d'arrivée, donc résultat estimation de passer la nuit complète à attendre, peu importe votre pathologie, entre les membres cassés, les bobos de toutes sorte, votre éventuel infarctus à la même enseigne. De plus les femmes à l'accueil extrêmement désagréables, il faut changer de métiers mesdames, les gens qui arrivent aux urgences ne le font pas de gaieté de cœur et la clinique est un service de secours et pas un sévisse de secours. Finalement, j'ai pris la décision de partir, je ne tenais pas à passer ma nuit dans cette ambiance et sur un brancard de fortune. Lamentable est le seul qualificatif que je puisse trouver.

Nicole

C'est quand même dommage, mais je pense que dans chaque urgence, c'est la même chose... Finalement, vous êtes revenue le lendemain ? Merci de votre retour.

Sansan
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pas du tout c propre au millénaire

Nicole

donc vous avez été dans plusieurs établissements aux urgences ? vous avez donc la comparaison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-21

Très mauvais service d’urgence

Rachel

qu'est-ce qui s'est passé ? il s'agit plutot de l'accueil ou vous pensez que les médecins ne sont pas professionnels ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-10-18

Ils n'ont peut être pas le droit à la parole. Secret professionnel oblige. C'est peut-être la raison pour laquelle on ne trouve aucun avis.

Jérôme

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails en ce qui concerne votre opinion ? Ils n'ont pas le droit de mettre les commentaires sur ce site ? Merci d'avance

léo

Chris vous êtes un ancien employé de CLINIQUE DU MILLENAIRE ? Développez votre propos svp

L'entreprise CLINIQUE DU MILLENAIRE recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent Des Services Hospitaliers, que CLINIQUE DU MILLENAIRE recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU MILLENAIRE ?

CLINIQUE DU MILLENAIRE Questions fréquentes