CLINIQUE LAENNEC

21 RUE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE, 92240 MALAKOFF
SIREN: 612036624 SIRET: 61203662400015 Téléphone: +33 1 55 22 66 66
Soins de santé

Avis CLINIQUE LAENNEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE LAENNEC ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LAENNEC ?

Le taux de salaire de 300 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CLINIQUE LAENNEC?

CLINIQUE LAENNEC est un bon employeur. J'ai travaillé en tant qu' infirmière.

CLINIQUE LAENNEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CLINIQUE LAENNEC ou CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS?

Je vous recommande CLINIQUE LAENNEC qui prend bien soin de sa clientèle.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LAENNEC?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ergothérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLINIQUE LAENNEC, je pense que ça va me manquer.

estelle

Oui, ils juste recherchent ergothérapeute, voir ce lien /job/secretaire. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

marina

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Malakoff, mais bons bénéfices 3700 euro dans CLINIQUE LAENNEC

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CLINIQUE LAENNEC?

CLINIQUE LAENNEC? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Quelqu'un de vous travaille comme ergothérapeute chez CLINIQUE LAENNEC? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

L'entreprise CLINIQUE LAENNEC recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise CLINIQUE LAENNEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLINIQUE LAENNEC Questions fréquentes