CLINIQUE LES TAMARINS

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE LES TAMARINS

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLINIQUE LES TAMARINS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES TAMARINS ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Laisse à désirer. Si vous êtes diminuer et qu un thérapeute s en prends à vous et que vous avez possibilite de répondre la direction n hesitera pas à vous mettre dehors.

Marie-Louise

N'y a t-il pas des caméras au sein de cette clinique pouvant laisser entrevoir les mauvais comportements de ces médécins en cas de plainte d'un patient?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
La qualité des soins

Marine

Est-ce que qqun travaille dans la clinique et peut partager son opinion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Avez-vous peur que CLINIQUE LES TAMARINS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CLINIQUE LES TAMARINS ou MONSIEUR MICHEL ROUZIER? Je voudrais savoir

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE LES TAMARINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jerome

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CLINIQUE LES TAMARINS?

alexia

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CLINIQUE LES TAMARINS. Voici leur appel 0262703333 actuel.

jerome

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-ce que CLINIQUE LES TAMARINS recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CLINIQUE LES TAMARINS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement dans CLINIQUE LES TAMARINS, cette fois pour le poste Aide Soignante.

CLINIQUE LES TAMARINS Questions fréquentes