Avis COURS DENIS

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-18 18:07:48 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
59 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.cours-denis.fr/
professeur de mathématiques est le poste le plus souhaitable dans COURS DENIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que quelqu'un des employés de COURS DENIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de COURS DENIS

Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Professeur de mathématiques H/F chez COURS DENIS a Paris 16 Passy ??
sebastien
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme professeur de mathématiques? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURS DENIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
COURS DENIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur De Français H/F pour la première fois.
Professeur De Français H/F - COURS DENIS recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans COURS DENIS, cette fois pour le poste Professeur De Français H/F.
En COURS DENIS ils ont actuellement besoin de PROFESSEUR DE FRANÇAIS.

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : avec mes remerciements.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURS DENIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de COURS DENIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Qu'est-ce que je devrais savoir avant de participer à l’entretien dans cette entreprise? Est-ce que je dois parler bien anglais?
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COURS DENIS ou peut-être CENTRE EQUESTRE DU LOZET?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCOURS DENIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://www.indeed.fr/company/Les-Cours-Denis/jobs/Professeur-Svt-d650825bb85c999c?fccid=03349c4e1b492796&vjs=3

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?