COURS DENIS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis COURS DENIS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COURS DENIS ?

Que voulez-vous savoir sur COURS DENIS ?

Hélène
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

Sérieux et petit groupe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que COURS DENIS s'occupe de tutorat universitaire?

Est-il vrai que COURS DENIS s'occupe de tutorat universitaire?

Près de COURS DENIS est PHOTO POINT COM. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COURS DENIS ou à une entreprise PHOTO POINT COM à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de COURS DENIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Professeur de mathématiques H/F chez COURS DENIS a Paris 16 Passy ??

sebastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme professeur de mathématiques? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURS DENIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : avec mes remerciements.

Qu'est-ce que je devrais savoir avant de participer à l’entretien dans cette entreprise? Est-ce que je dois parler bien anglais?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COURS DENIS ou peut-être CENTRE EQUESTRE DU LOZET?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCOURS DENIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de COURS DENIS! Ils recherchent Professeur De Français H/F, prouvez!

COURS DENIS recrute pour le poste Professeur D'allemand. Voyez si vous répondez aux exigences.

COURS DENIS Questions fréquentes