CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET

Saint-Alexandre
SIREN: 798943932 SIRET: 79894393200029 Téléphone: +33 6 23 14 73 91
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-04-16

Ils sont génial est pas cher je recommande binesti

Ben le Terrier
Date de l'expérience: 2022-03-15

Merci à tous d'avoir sauvé mon chien ! Plusieurs jours d'hospitalisation et de soins. Aucun problème d'hygiène, visite quotidienne. N'hésitez pas à leur faire confiance.

Roselyne

Je suis vraiment contente pour vous. Est ce que les box pour les animaux sont bien aménagés? Il y a du personnel la nuit pour surveiller les animaux ?

alain.mulsant@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très contente des vétérinaire mais vraiment déçus mon chien est à la clinique depuis vendredi on est aller le voir aujourd'hui il était dans une saleté pleins de pipi partout et u e odeur nous somme rentrer dépité demain j y retourne. J en suis malade déjà dans l attente de savoir s'il va s en sortir mais en plus de l imaginer dans son urine

Julie

Comment vous pouviez laisser votre chien tout seul?!

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET de 1900 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RPKK

maurice

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET?

cecile

Non, l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

maurice

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour,il est possible de faire un stage chez CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET.

Un autre recrutement dans CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET, cette fois pour le poste Auxiliaire Vétérinaire.

La branche de CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET à Rosheim recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire Vétérinaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLINIQUE VETERINAIRE FELI VET Questions fréquentes