CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL

565 RUE FRANCOIS COUPLET, 38530 PONTCHARRA
SIREN: 377629357 SIRET: 37762935700023 Téléphone: +33 4 76 97 60 13
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL

Comment se passe une nuit chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL ?

Vivi
Date de l'expérience: 2022-09-23

23 septembre 2022, salle 4. Un an aujourd'hui .
Triste expérience, mon chien a décidé de partir au paradis des loulous, la personne qui l a pris en charge devrait s en souvenir.
Moi je ne l oublierai jamais et il sait pourquoi.
Il s appelait Dragone

Date de l'expérience: 2022-08-18

Stérilisation de notre petite Mila très bien passée. Une très bonne prise en charge par le corps médical du début à la fin. Je recommande vivement cette clinique avec de bons conseils et un bon accompagnement.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Arthur

Bonjour ! Mila est un chien ou un chat s'il vous plait? Je cherche un bon vétérinaire pour mes deux chats

Vivizag7@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Avis plus que négatif à cause du vétérinaire qui a pris en charge mon chien.

Brice

Que s'est il passe avec votre chien @Vivizag7@gmail.com ? Pouvez vous nous en dire plus sur ce vétérinaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SCP LEROY LIONNEL TITINGER PETRA, contrairement à CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL, soutient les jeunes parents?

Quels postes au sein de CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL sont les plus à risque de contracter un virus?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL, on n'a pas beaucoup de responsabilités

andre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

corentin

Il est répertorié sur http://pierreduterrail.vet/ CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL. Vérifiez-le.

andre

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un travaille chez CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

CLINIQUE VETERINAIRE PIERRE DU TERRAIL Questions fréquentes