CLINIQUES DU DR. STER

Saint-Clément-de-Rivière
Soins de santé

Avis CLINIQUES DU DR. STER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUES DU DR. STER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUES DU DR. STER ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Saint Clément de Rivière

Scandaleux
10 degrés dans le couloir du 3 éme étage qui n’a de séparation avec les travaux de l.extension que par un grand plastique noir troué
Quand on se plaint on vous répond que vous pouvez partir car ils ont une liste d attente de 300 personnes

Il me semble que le minimum que l on puisse offrir à des convalescents ce pourrait être un peu d’empathie.

Cette clinique mériterait une inspection très sérieuse .

Notre processus de recrutement chez CLINIQUES DU DR. STER se compose de plusieurs éléments et nous analysons en profondeur toutes les forces et faiblesses des candidats pour travailler dans l'entreprise.

anna

Est-ce que CLINIQUES DU DR. STER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez CLINIQUES DU DR. STER. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

CLINIQUES DU DR. STER Questions fréquentes