CLOS MARFISI

CLOS MARFISI, 20253 PATRIMONIO
SIREN: 811429752 SIRET: 81142975200017 Téléphone: +33 6 14 75 22 41
Agriculture

Avis CLOS MARFISI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLOS MARFISI ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS MARFISI ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SIGALAS RABAUD SA ou dans CLOS MARFISI?

Combien de personnes travaillent en même temps en CLOS MARFISI et combien en EARL MIGNON GENTIL?

Est-il vrai que CLOS MARFISI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

CLOS MARFISI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CLOS MARFISI?

Est-ce que CLOS MARFISI, comme EARL LE PUY offre une formation de préparation au travail rémunérée?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CLOS MARFISI? Sinon, que fait cette entreprise?

antoine

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans CLOS MARFISI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va CLOS MARFISI? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur CLOS MARFISI et écrivez quel type d'employeur elle est.

Ouvrier / Ouvrière En Viticulture est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLOS MARFISI.

Attention, nouvelle offre de CLOS MARFISI! Ils recherchent Ouvrière Agricole, prouvez!

CLOS MARFISI Questions fréquentes