CLOSBON

RUE BONNEAU, 33720 BARSAC
SIREN: 827752163 SIRET: 82775216300010 Téléphone: +33 3 85 51 66 03
Agriculture

Avis CLOSBON

Est-ce-que l'entreprise CLOSBON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSBON ?

Est-ce que CAMELEON PEINTURE qui est à proximité de CLOSBON requiert une expérience similaire de la part des candidats?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CLOSBON? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Barsac se ferment?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous avons une bonne offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MXHS

emma

francis

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 827752163

emma

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Aimez-vous travailler chez CLOSBON?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CLOSBON?

Une ambiance vraiment sympa et conviviale chez CLOSBON. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cbd2512c793fbba&fccid=88ef027ae164bd5f&vjs=3?

CLOSBON - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CLOSBON qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Un autre recrutement dans CLOSBON, cette fois pour le poste Vendangeuse.

CLOSBON Questions fréquentes