SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP

7 Rue Pierre Brossolette, 92600 Asnières-sur-Seine
Téléphone: +33 1 47 93 43 73
Autres activités de service

Avis SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP

J'hésite à commencer à travailler pour SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

CATASTROPHE
RESSORTIR AVEC LES CHEVEUX ORANGE
EXPLICATION DONNÉE : "VOTRE CHEVEU BLOQUE" !!!!!!!!

Leslie

Pardon!!!!!et c'est quoi cet histoire la encore ? C’était votre premier contact avec ce salon ? qu'avez vous donc fait de vos cheveux ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

ATTENTION à vous !!!! On m’a compté une prestation sur soi disant cheveux longs alors qu’ils sont mi longs 30 euros d’écart déjà !!! REFUS CATÉGORIQUE de me donner une facture précédente !!!! J’ai payé en janvier 138 euros et 3 mois après 197 euros pour les mêmes prestations( balayage,platine brushing )avec l’explication que la patronne s’est occupée de moi sans l’aide de la stagiaire que mes cheveux étaient plus longs qu’en janvier ce qui est archi faux et j’en passe !!!! A FUIR !!!! Pas honnête du tout !!! Mauvaise foi !!!!

Reine

Après la prestation de janvier vous êtes revenu 3 mois après, donc vous avez aimer le service et maintenant vous dites au gens de fuir ? Soyons sérieux.

Bonjour
Est-ce que cette enterprise donne temps plein, Temps partiel, CDI

Je suis à la recherche d'emploi à Asnières-sur-Seine. Je parle anglais

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP attend votre commentaire honnête.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP, l'aimez-vous?

pascal

Êtes-vous contentes du paiement dans SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP?

myriam

Je doute que l'argent dans SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Asnières-sur-Seine

pascal

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

SAYALINE COIFFURE ET BARBER SHOP Questions fréquentes